Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Friday, May 25th 2012, 9:25am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: vénézuela, équateur, maroc, italie, brésil,

1

Thursday, February 15th 2007, 1:04pm

bonnes adresses nord du maroc

bonjour
J'arrve à Oujda et je compte passer à saidia, alhoceima, chefchaouen, tetouan, asilha, larache, ouazzane
je suis à la recherche de bonnes adresses pour 'hébergement , pour tous ceux qui connaissent cette région merci de me faire part de vos expériences,
d'avance merci pour votre aide

wcf.user.option.userOption43: Belgique, France, Hollande, Allemagne, Espagne, Grèce, Maroc, Egypte, Inde.

2

Sunday, April 8th 2007, 6:47pm

chefchaouen

bonsoir,

A Chefchaouen, on m'a conseillé l'hôtel Mouritania. 15, Rue Kadi-Alami. Dans la médina. Environ 9 euros la chambre.

Sinon, il y a aussi l'hôtel Madrid et l'hôtel Marrakech, tout aussi bien aussi.

Moi j'y vais cet été et je compte loger à l'hôtel Harmony. Si tu veux les coordonnées fais moi signe. Il n'est pas dans les guides.

bonnes vacances!

wcf.user.option.userOption43: maroc

3

Wednesday, April 11th 2007, 10:07pm

Tanger, Cabo Negro

Bonsoir,
Tanger, Tetouan, Cabo Negro sont aussi des villes et station balnéaire à visiter au nord du Maroc. Séjour abordable et dépaysement assuré. Le rythme de vie est très agréable, beaucoup de sites à voir.
Adresses de locations, hôtels, maisons d'hôtes sur http://www.marocauthentique.com

wcf.user.option.userOption43: maroc

4

Sunday, January 6th 2008, 9:09pm

chambre d'hotes chefchaouen

Je vous conseille une nouvelle adresse au centre de la médina de Chefchaouen . C'est une maison d'hotes entierement rénovée par un couple de français . J' ai passé 4 jours très agréables dans cette belle maison à un prix très correct (environ 20 25 euros pour 2 personnes) Une très bonne adresse
Si vous etes interessés voici l'adresse du proprietaire : xaouen@hotmail.fr