Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Friday, May 25th 2012, 10:29am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Suisse, Maroc, Thailand, Nouvelle Zealand, Australie, Singapor, Vietnam, Inde, USA, Mexique,Cambodge

1

Friday, October 26th 2007, 1:21am

message urgent :-( questions sur le maroc

bonjour a 2 le monde,
on veut prendre la route entre marrakech et agadir en passant par ouarzazate, ait benhaddou et taroudant et on aimerait savoir si possible de nos lonelyplanetiens/ennes des renseignements sur les sites à voir et à ne pas manquer et bien sûr un riad propre, joli et pas trop cher pour dormir sera super :-)
on va dormir 2 nuits à marrakech le 1 et le 2.11.07. et puis le tour jusqu'à agadir prendra 4 à 5 nuits.
merci d'avance :-)

wcf.user.option.userOption43: Maroc/France/Espagne/Tunisie/Italie/Suisse

2

Sunday, October 28th 2007, 5:55pm

RE: message urgent :-( questions sur le maroc

a ait benhhadou une super adresse : defat kasbah
http://www.terremaroc.com/hebergement-maroc-ouarzazate-et-sa-r%E9gion-ait-ben-haddou-defat-kasbah-bienvenue-_663-4.html

vraiment tres tres bien

wcf.user.option.userOption43: Suisse, Maroc, Thailand, Nouvelle Zealand, Australie, Singapor, Vietnam, Inde, USA, Mexique,Cambodge

3

Monday, October 29th 2007, 1:03pm

merci pano pour ton aide :-)

j'espere de trouver encore de la place :-)
j'ai encore une question sur ouarzazat et si tu a une adresse pour un riad ?
merci d'avance

wcf.user.option.userOption43: afrique du sud, Namibie, Zimbabwe, Maroc, Japon, Etats-Unis, France, Indonésie

4

Wednesday, October 31st 2007, 12:24pm

On rentre du Maroc et avons passé 2 nuits au Riad Les Cigognes à marrakech , pas mal pour 78 eur la nuit + petit déjeuner.
Ait Benhaddou, je recommande une auberge toute simple mais très chaleureuse tenue par un couple franco-marocain très sympa : Auberge Ayouze ( voir le routard ) à 3km du site ( 350 drh la demi-pension pour 2 )

Si vous allez à Taroudant, n'hésitez pas à descendre à l'auberge Tigmmi ( un peu plus chic que la première ) dans la palmeraie qui se trouve à 20km de la ville et près de la coopérative des huiles d'argan. L'adresse est dans le routard. l'auberge est superbement propre, l'accueil hyper sympa et convivial d'un couple français et les prix très doux ( autour de 300drh la nuit et le repas vers 140 drh ) , il y a une piscine ( pas encore noté dans le routard )
Voilà mes conseils , n'hésitez pas à me contacter si vous avez d'autres questions.

5

Wednesday, October 31st 2007, 3:16pm

merci cecile70 pour les infos simpa :-)
est ce que vous avez aussi leurs website?
je vous remerci encore et je vous souhaite une bonne journée
et un bon start après les vacances :-)

Z

wcf.user.option.userOption43: Afrique, Asie sud est, ocean indien , creuse, haute vienne

6

Thursday, November 1st 2007, 9:46am

Pour que l'on puisse comprendre ton message il aurait été prudent de préciser que cette auberge (effectivement une bonne adresse) se trouve dans l'oasis de Tiout, au sud de Tarroudant sur la route d'Igherm.

wcf.user.option.userOption43: maroc, italie, espagne, france (&corse)

7

Wednesday, November 7th 2007, 3:33pm

salut

ça fais un bail que je n'y suis pas allée mais si tu passe par Ourzazate je te conseil de faire une escale dans les gorges du dades! (boulmane du dades) il y a un camping hotel sympas. et les escursions sont géniales! dans des petis villages, perdus dans la montagne (quelques heures de trajte tout de meme) tu pourras aussi trouver, si le coeur te dis de chercher: des fossiles de crustacés qui datent de l'époque ou le maroc était recouvert par les eaux... à quelques milles d'altitude tout de meme!
tu peux aussi visiter les doigts de singe! c'est vraiment superbe!
bon voyage