Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Friday, May 25th 2012, 10:18am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: maroc, italie, irlande, portugal

1

Tuesday, September 18th 2007, 10:41pm

hotel à fes

Bonjour
Je recherche un hotel à fes, dans la médina si possible, simple mais très propre, quelqu'un a-t-il une adresse à me donner, on m'a parlé de l'hotel des cascades ???
Merci pour les réponses
Momo85

2

Thursday, September 20th 2007, 6:51pm

RE: hotel à fes

les hotels pas cher proches de Bab-ou-Jeloud (la porte principale de la médina) sont en général assez crades. Pour avoir du pas cher propre il faut aller dans la nouvelle ville, mais si c'est ton premier sejour à Fès c'est dommage de rater l'ambiance de la médina, car de la nouvelle ville il faut faire la navette en taxi.

Bon voyage!

wcf.user.option.userOption43: France Espagne

3

Thursday, September 20th 2007, 7:42pm

logement chez l'habitant

Bonjour, pourquoi ne pas penser à loger chez l'habitant?
cette formule très économique permet de faire du vrai tourisme et de voir tous les aspects d'un pays, de ses habitants et de sa culture.
Si tu e sintéressé, contactes moi sur mon adresse mail et je te fournirai tous les renseignements que tu voudras.
Imad ( imadben6@hotmail.com)

wcf.user.option.userOption43: afrique du sud, Namibie, Zimbabwe, Maroc, Japon, Etats-Unis, France, Indonésie

4

Wednesday, October 10th 2007, 3:03pm

RE: hotel à fes

J'étais à fès la semaine dernière. Nous avons logé dans la nouvelle ville dans un chouette petit ^hôtel propre avec piscine : Splendid Hotel pour un prix aux alentours de 40 euros pour une chambre double avec petit déjeûner.
Pour la Médina, nous y allions en voiture mais tu peux facilement emprunter un taxi qui t'y conduis pour quelques euros.
Bon séjour