Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Friday, May 25th 2012, 10:22am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: argentine, chili, perou, bolivie, equateur, bresil, venezuela, thailande, nepal, inde, birmanie, cam

1

Saturday, October 6th 2007, 10:41pm

Un endroit ma-gique au Maroc !

Lors d'un voyage au Maroc en mai dernier, nous avons découvert avec mon mari, dans le sud du pays, un endroit incroyable : un bivouac traditionnel au coeur d'une oasis. C'est un français qui a monté ça mais ses travailleurs viennent tous des villages voisins. Les draps et matelats sont fait main par des locaux. Le propriétaire a une véritable démarche de développement durable : il veut que son entreprise ait des retombées sur les populations locales tout en leur permettant de conserver les savoir-faire. On y mange hyper bien (de vrais tajines !) en plus, ils font le pain davant les clients dans le four traditionnel. C'est calme, il y a une rivière pour se baigner.

Cela s'appelle Imuraid-Nature : www.imuraid-nature.com .
Cela se situe à 80 km au sud-est d'Agadir environ. Le lieu s'appelle Souk Arbaa Ait Ahmed, en amont du barrage de Youssef Ben Tachfine. Les grandes villes les plus proches : Anezi dans l'anti-atlas et Tiznit sur la cote atlantique.

Bref, on a été enchanté et on vous le recommande !

wcf.user.option.userOption43: Thailande Laos Indonésie Malaisie

2

Sunday, October 7th 2007, 5:19pm

RE: Un endroit ma-gique au Maroc !

Bonjour, je viens d'aller sur le site internet de l'endroit recommandé en effet ça a l'air vraiment reposant. Tout à fait ce que nous recherchons. Par que moyen de locomotion y etes vous allés ? Il n'y a pas de tarif sur leur site, alors combien cela vous coutait et avez vous fait du yoga ?
merci et à bientot
Virginie Nicolas et eVA (Nous comptons partir 3 semaines au maroc en novembre)