Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Friday, May 25th 2012, 9:51am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: maroc, costa rica, mexique, thailande, espagne, cuba, egypte, turquie, tunisie, kenya

1

Tuesday, June 26th 2007, 6:22pm

Marrakech pendant le ramadan

Bonjour à toutes et tous,

je dois partir à marrakech début ocotobre et je me suis rendue compte que c'était en pleine période de ramadan.
Quelqu'un peut-il me dire si tout va être fermé ou au ralenti ou s'il y a des choses différentes à partager.

Merci à vous
titou

wcf.user.option.userOption43: Maroc

2

Wednesday, June 27th 2007, 6:44pm

RE: Marrakech pendant le ramadan

Etre au Maroc en période de ramadan est une belle occasion pour découvrir l'islam et la culture arabe.
Su tu es sur Marrakesh, tu continueras à profiter de la vie nocture de la ville. Cela ne t'empêchera pas de prendre un petit déjeuner ni même un repas le midi (la ville est touristique) mais les possibilités de partager cela avec les marrakshis seront moindres. Pense aussi à respecter les musulmans pendant les horaires (prière, rupture du jeûne, etc). Un conseil, essaie de suivre le rythme ramadan au moins une journée et une nuit !

wcf.user.option.userOption43: USA, France, Italie, Suède, Norvège, Allemagne, Belgique, Pologne, République Dominicaine, Vénézuela

3

Sunday, August 12th 2007, 7:02pm

Bonjour,
Moi aussi je dois arriver à Marrakech le 6-7 octobre pour 14 jours. Ce sera ma première visite. On peux s'échanger des questions et infos.
Mon MSN: henri-j@hotmail.com
Merci,
HenriJ

wcf.user.option.userOption43: maroc

4

Tuesday, August 14th 2007, 5:15pm

salut le maroc pendant le ramadan c'est génial pour se retrouver en famille sinon pour aller en touriste c'est vraiment pas le top il y a pratiquement personne dans les rue ou dans les villes beaucoup de magasins de restaurent sont fermer on s'ennui un peu c'est bien si tu veut y decouvrir comment les gens y vivent et leur culture sinon va sy pendent le moin d'aout sa bouge beaucoup voila bisous
par hasard si tu saurer ou jpe trouver un billet d'avion a moin de 300 euros pour le maroc du mois daout juska debut septembre
bisou a toi merci d'avance

wcf.user.option.userOption43: Maroc

5

Tuesday, August 14th 2007, 5:59pm

Pour les billets d'avion, regarde sur marmara.com rubrique vols secs et/ou promotion
bon voyage !

6

Tuesday, August 14th 2007, 7:36pm

merci bocou g trouver un billet mais c le 18 aout en tou cas tu ma bien aider jvé continuer a chercher sa ma remotiver bisous et bonne vacances

7

Wednesday, August 15th 2007, 2:21am

merci de la reponse comme jvien de te dire il ya un vol pour le 18 ùais je narrive pas a le comfirmer je c pas si cette agence marche ou si c leur site qui deconne merci d'avance

wcf.user.option.userOption43: france, espagne, maroc, angleterre, république dominicaine, allemagne, portugal

8

Wednesday, August 29th 2007, 2:02pm

Bonjour,

Ton message d'origine date un peu et j'espère que tu viens toujours sur ce forum.
Petite question : titou64 pour les Pyrénées Atlantiques?
Je pars moi aussi début octobre à Marrakech.
En fouillant sur le web pour trouver "les trucs à ne pas manquer" je me suis rendu compte que ce serait le Ramadan.
Aprés m'être renseignée, les avis divergent. Bien, moins bien, on eput lire de tout.
Pour avoir déjà été au Maroc, je suis persuadée que mon voyage sera inoubliable de toute façon. En plus, je meurs d'envie de connaitre cette période, les coutumes et autres.
D'aprés la plupart, il est vrai que la vie n'est pas tout à fait habituelle. Mais il semblerait que c'est à vivre. Je trouve cela plutôt cool de lier voyages et culture, coutume...
Bon voyage à toi, et êut être auront nous l'occasion de nous renconter là-bas.