Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Friday, May 25th 2012, 9:45am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: espagne,baleares,tenerife,turquie,crete,maroc,tunisie,grece.

1

Tuesday, June 19th 2007, 8:22am

eljadida

bonjour à tous,

quelqu'un pourrait-il me donner des informations sur Eljadida, la plage, location de villa ou d'appartement, car j'aimerai m'y rendre début novembre. D'ailleurs quel temps fait-il dans cette région à cette période. Merci d'avance.
espagne,baleares,tenerife,turquie,crete,maroc,tunisie,grece

wcf.user.option.userOption43: maroc

2

Saturday, June 30th 2007, 1:00pm

salut
bien venue au maroc .eljadida est un ebele ville avec belle plage aussi ville historique.
la ville en periode d'été c tres super.bcp de touristes marocains de marakech de casa et et autres villes .eljadida en été et tres pleine.
mais en novembre au contraire .tu pourras trouver logement et tout .jai des amis a eljadida qui pou vouns t'ader
merci

3

Wednesday, July 25th 2007, 1:07pm

RE: eljadida

Bonjour Kalinka!
je m'appele Fouad je suis d'El-Jadida! et ça me plaît beaucoup de t'informer sur ma belle ville!
dabord je te donne ces sites pour plus t'informer sur cette ville: www.eljadida.ma
www.jadidalocation.com
(il y a 3 plages, l'une de la ville, autre de Houzia ou se trouve le golf Royal, et l'autre de Sidi Bouzid celle-ci est très très belle !! situé à 4 km)
mais si tu veux quelques informations precisée sur les appartemment... tu m'écrirais a mon e-mail kofouad@hotmail.com tu sais que ici se trouve une agence immobilière d'un proprietaire français!
je te souhaite bonne journée,

Fouad JDIDI.