Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Friday, May 25th 2012, 3:43pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Wednesday, November 2nd 2005, 1:51pm

maroc taroudant

bonjour tout le monde, une ville peu visiter encore au maroc c'est taroudant, j'ai trouver ce lieu typique , du vrai maroc des gens simples des paysages splendide, donc du coup j'y suis rester quelques jours alors que je devais juste y passer. si vous voulez des tuyaux pour cette ville j'en ai maintenant des kilos. on a rencontrer quelques francais installés sur place donc j'ai des adresses dont une plus que sympa . quand on aime on partage .

bonne route a tous

fred minouto

2

Wednesday, March 1st 2006, 12:47pm

RE: maroc taroudant

Bonjour Minotou,

Peux-tu me communiquer tes adresses sympas ? Merci

eriflor@aol.com

Eriflor

3

Thursday, March 23rd 2006, 4:14pm

Bonjour, nous partons dans 3 semaines au Maroc et je cherche des hebergements types chambre d'hotes ou hotels sympa pas trop chèrs à Taroudant.
Je ne trouve que des hotels à 150€ la nuit sur internet!!!
Pouvez-vous me donner quelques conseils , adresses et lieux à visiter car nous avons peu de temps pour préparer ce voyage!!!
Merci MM

4

Thursday, March 23rd 2006, 5:08pm

Tu as mal cherché, tu devrais trouver plus cher :
va voir :
http://www.gazelledor.com/

mais une petite lecture du LONELY PLANET édition 2005, tu trouves page 365 et 366 un belle liste d'hotels modestes et corrects comme
l' hotel Tarroudant, l'hotel Saadiens, l'hotel Tiout, testés avec satisfaction par mes soins.

5

Friday, March 24th 2006, 2:12am

Salut Fred Minouto.
Merci pour ce message, c'est toujours agréable d'avoir des nouvelles aussi positives !
Je pars au Maroc dans quelque temps du côté d'Agadir et donc de Taroudant. Si tu as envie de m'envoyer quelques tuyaux, ou même juste quelques conseils, je les recevrai avec grand plaisir.

Je viens de m'inscrire sur ce forum ; j'espère avoir fait une bonne manipulation et ne m'être pas trompé de destinataire...
Merci d'avance.
jptoupe.

wcf.user.option.userOption43: errr

6

Wednesday, June 6th 2007, 12:43am

Salut ,
je suis de Taroudant....C vrai..il ya des franacisis qui sont installe dans sette petiete ville...Ell est appele petite Marrakesh.....c sera come Marrakesh dans le future.....

wcf.user.option.userOption43: Ecosse, Italie, grèce, espagne, Chypre, turquie, maroc, Egypte, Bénin, togo,canada cap vert, cuba , croatie, thailande vietnam,roumanie , hongrie estonie, lettonie, lituanie

7

Saturday, June 9th 2007, 3:03pm

hébergement à taroudant

Nous avons logé dans un ryad au prix raisonnable et au confort exceptionnel (surtout le jardin ombragé quand on rentre à midi) le hammam quand on a eu bien chaud!!
je colle le lien qui va à mon blog sur voix-nomades.com
http://www.voix-nomades.com/guides-voyages-tourisme/hotel_article-id-2647_Jouer_a_la_princesse_dans_un_riad.html

wcf.user.option.userOption43: maroc, allemagne

8

Saturday, June 16th 2007, 6:28pm

salut,

voila un 'insider-tip': riad elaissi

http://www.riad-elaissi.abcsalles.ma/fiche.aspx?o=1&n=11904

c magnifique, les prix PAS touristique, le repas est formidable, et latifa evvec son sourire super !!

salut,
moutacim