Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Friday, May 25th 2012, 9:37am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: france

1

Friday, May 25th 2007, 5:44pm

10 jours a marrakech fin juin? besoin de renseignements.

bonjour,
j'ai reserve 10 jours a marrakech a riad chouia chouia. l'hotel et l'avion sont deja paye.c'est la premiere fois que je voyage et je me pose beaucoup de question.

*que faire pendant mes 10 jours rester sur marrakech ou visiter d'autres villes?
* il faut prevoir combien d'argent pour les achats ( je ne compte pas acheter le mmagasin complet )
* quel budget nourriture prevoir? ( midi et soir)
* le transfert aeroport- hotel a 23h le soir c'est fesable ou c'est mieu de faire appel aux gens de l'hotel?
* est ce qu'on peut faire des ballade en chameau? ou? ca coute combien?

si vous avez d'autres renseignements a me donner .
merci beaucoup.

wcf.user.option.userOption43: MAROC

2

Saturday, June 2nd 2007, 2:33pm

RE: 10 jours a marrakech fin juin? besoin de renseignements.

Bonjour,
Pour le transfert je peux vous le faire seulement à 15 euros pendant la nuit au lieu de 20 et 25 euros qui est génerallement paritiqué pendant la nuit.
Pour la balade à dos des chameaux ça coute 15 euros/chameau pendant 1 heure au lieu de 20 euros.
Si interéssé par faire un circuit je peux éventuéllement l'organiser à un prix convenable.Voici mon portable 212 27 26 1997

Bonne chance
Rachid
rachid_qotaibah2002@yahoo.fr

wcf.user.option.userOption43: MAROC

3

Saturday, June 2nd 2007, 2:39pm

Rebonjour,

Pour le shopping de préference il faut aller sur la route de l'ourika pour avoir des kélims et tapis à moitié prix et des magazins à Marrakech pour avoir de bonne qualité de cuir/maroquenerie à des prix raisonables j'en ai les adresses
Pour la nouriture(midi et soir) des lieux à gueliz ou on peut manger à 10 euros par personne...pas plus chér que ça !!

Faites moi savoir la date de votre arrivée et je vous préparerai un bon périple/programme qui convient à votre budget.

Bonne chance
Rachid
gsm 212 27 26 1997

wcf.user.option.userOption43: PECO, Europe de l'Ouest, Maroc, Mongolie

4

Saturday, June 16th 2007, 1:12am

Salut,

A Marrakech, si tu veux des idées, regarde la réponse que j'ai faite à verodeparis.

wcf.user.option.userOption43: maroc, allemagne

5

Saturday, June 16th 2007, 5:52pm

bonjour tinoah,

*Marrakech c pas loin d'Esssaouira, 160 km, idéal pour 1 ou 2 jours
rabat et sale ca. 280km

*pour les achat, c ton budget qui repond a ta question. marrakech est une ville chere, mais si tu va loin des secteurs touristique, tu peut faire des bonnes courses.

*pour les repas: 20 dirham sandwich, 30 dirjam tajine, et la aussi pas de limit. tu peut meme diner pour 800 chez l'indiene !!

*pour le transfert c mieux tu faire appele a des gens de l'hotel, sinon tu risque de gaspier plus d'argent q necessaire ! 150 dirham pour le transfer c absolument normal -meme dans la nuit.

*pour les balades sur le chameau, c entre 100 et 150 dirham la ballade, ebviron 90min !!

et last but not least: tu va visiter un pay magnifique et parmis les traditions fondamentales c de negocier, negocier et NEGOCIER !

have a nice trip
Moutacim