Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Friday, May 25th 2012, 5:04pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Tuesday, July 11th 2006, 7:20pm

Goulmima ou Merzouga

Bonjour,
Je suis une jeune femme qui part en rando seule au Maroc. Il y a quelqu'un qui pourrait me dire laquelle de ses deux villes est plus attrayante, j'ai seulement une journée de disponible avant le début d'un autre trek... On m'a mentioné que p-e que Merzouga etait trop touristique... qu'elles sont vaut impressions.

merci

Gen

2

Tuesday, July 11th 2006, 9:42pm

RE: Goulmima ou Merzouga

bonsoir, j'espère que tu passes un bon séjour au Maroc, je connais Merzouga, c'est touristique, oui bien sur, comme tout le maroc devient touristique, j'ai aimer surtout qu'une fois arrivé en haut de la plus haute dune, j'ai eu droit a une tempete de sable et non au coucher de soleil ! par contre le coucher de soleil est très beau a Mahmid, parcequ'il se couche sur le desert et non a l'interieur des terres, j'ai preferé le desert de Mahmid, en plus on y rencontre quelques nomades et des fillettes qui vendent des colliers de perles, personnellement j'ai pu faire de jolies photos, je retourne au maroc pour la fete des fiancés a Ilmchil dans la vallée de Dades(a faire), vers le 24 aout, puis je fairais une vallée qui est magnifique où l'on rencontre des nomades, j'aimerais beaucoup faire cette vallée a pieds, avec une mule et accompagné d'un guide, mais pour l'instant je suis seul et j'aimerais etre accompagné, j'aime beaucoup le maroc, j'ai passé 3 mois et j'ai fait le tour, bientot je recommencerais, je fais beaucoup de photos, si ça t'interesse envoies moi tes coordonnées, mais en attendant, meme s'il y a des touristes, il faut se régaler des paysages et de l'accueil des marocains alors bonne continuation, christian

3

Wednesday, August 23rd 2006, 11:50pm

Désolé Christian la fête des fiancés à Imilchill n'existe plus depuis plusieurs années. Elle a été remplacé par un festival.

Cordialement

http://agirard.free.fr