Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Friday, May 25th 2012, 4:59pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Wednesday, July 5th 2006, 11:36am

découverte du nord du Maroc

Bonjour à tous ,
je serais dans le nord du Maroc entre le 10 et le 25 août prochain , je pars avec mon sac à dos pour découvrir une région que je ne connais pas encore , pour l'instant je connais plutôt le sud et le moyen Atlas un peu aussi ;
j'aimerais démarrer mon périple par Tanger , et me diriger ensuite vers Tétouan, Chefchaouen et peut-être descendre jusque Fès .
j'aimerais faire des randos , aller dans des villages ,,,etc,,,, à la rencontre des gens,,,
Je cherche bien évidemment des contacts sur place , le but de mon voyage n'étant pas seulement de découvrir cette région mais aussi le contact local !

merci à tous pour vos éventuels conseils et adresses,,,,,,( adresses pour logement me serait utiles bien sûr !!!)))

isabelle

2

Tuesday, July 11th 2006, 10:27pm

RE: découverte du nord du Maroc

bonsoir, je parts pour le maroc vers le 22 aout, je prends le bateau a Sete avec une voiture et j'arrive a Tanger, j'ai une place dans la voiture et le bateau de toutes les façons je le paie, si tu veux profiter du voyage dis le moi, je connais asez bien le Maroc j'ai fait le tour pendant 3 mois, je n'ai pas aimé Tetouan, mais vas a Chefchaouen ensuite continue par Fes, Meknés, a Azrou j'ai de amis et ils peuvent t'heberger sans problèmes, je vais dans le sud marocain a la fete d'ilchmil puis je fairais une vallée pour rencontrer des nomades, j'y vais pour faire des photographies je peux te conseiller sur d'autres secteurs a ne pas manquer, contactes moi si tu veux, christian

3

Thursday, July 27th 2006, 5:50pm

jete un oeil sur ce site, sur ma maison et qui sait ... www.sefrou.org/darattamani

4

Thursday, July 27th 2006, 8:32pm

bonjour, merci pour ton site mais je n'arrive pas a l'ouvrir, désolé, tu as une autre adresse ? merci

5

Tuesday, August 1st 2006, 4:41pm

Bonjour ,
sympa le site de la maison d'hôtes de Sefrou , j'espère ne pas être trop tard pour une résa, car cet endroit semble vraiment très joli et reposant,,,,,,de plus avec possibilité de faire des randos dans le coin,,,,,
merci pour l'adresse,,,,,,,
isabelle,,,,,,,,,,