Voila je me presente je mappelle gwenael, j ai 22 ans , je suis etudiant ERASMUS en espagne cette annee donc largent n,e coule pas a flots....mais comme beaucoup de mes collegues etrangers en Espagne, je me suis fait un petit plaisisr...le Maroc... avec comme projet et envie principale le desert...je vous conseille donc de partir de Er Rachidia, Erfoud ou Rissani pour arriver a Merzouga... C'est assez galere pour arriver jusque la bas...tout ce que je peux vous dire c est que jai rencontré un jeune chauffeur, vivant à Er rachidia et super sympa et pas cher....comme je ne peux communiquer son numero de telephone par le site je vous invite a me contacter a l adresse suivante
gwenael.dru@wanadoo.fr
Cet homme qui repond au nom de Abdou vous fera partir dans son 4/4 (certes un peu ancien) de Er Rachidia et vous emmenera au pied des dunes, ou vous voulez, s arretera ou vous le souhaitez et vous montrera les endroits les plus jolis de la route jusqu à Merzouga....
seuls l'essence sera a votre charge ainsi que son salaire a lui...que vous devrez negocier....avec lui...
mais sachez que cette personne est quelqun de bien, prete a rester qq jours de plus meme si c pas prevu, elle vous attendra, vous fera rire par son francais hésitant et vous touchera par sa REELLE VOLONTE DE SATISFAIRE SES CLIENTS pas comme les nombreux imposteurs que j' ai rencontré lors de mon voyage...le prix est fixé a l avance et ne se modifie que si le programme change....Abdou est un chic type, honnête...je vous le recommande vivement....sur ce bon desert et n'hesitez pas a me communiquer vos impressions sur Abdou!!!!!!!!!
This post has been edited 1 times, last edit by "gwen andante" (May 21st 2006, 7:45pm)