Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Thursday, February 9th 2012, 11:19am UTC+1

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Tuesday, April 11th 2006, 4:58pm

maroc

pour entrer au maroc simple carte d'identité ou passeport

2

Tuesday, April 11th 2006, 5:09pm

Package Voyage + Hotel ou circuit organisé CNI
Sinon Passeport

wcf.user.option.userOption43: namibie, botswana, zambie, malawi, mozambique, afrique du sud, tanzanie, chili, bolivie, nicaragua, guatemala, costa rica, syrie, jordanie

3

Wednesday, April 12th 2006, 9:46am

Plus précisément, il suffit d'avoir un "voucher" pour au moins une nuit d'hôtel. Pas besoin d'un package complet pour tout le séjour. Dans mon cas, nous avions juste pris le billet d'avion ainsi qu'une nuit d'hôtel lpour le jour d'arrivée et la veille du retour. Cela suffit pour n'avoir besoin que de la carte d'identité. Par contre, certains hôteliers ne connaissaient pas cette règle en 2002 et il a fallu insiste rauprès d'un pour qu'il nous donne une chambre ( bien évidemment, il a été vérifié auprès de la police que nous disions vrai !!)

4

Wednesday, April 12th 2006, 12:13pm

Ce conseil peut apporter beaucoup de désagréments.

1 - le personnel d'embarquement a des consignes pour refouler les personnes sans passeport dont le "voucher" ne couvre pas au moins 3 nuits.

2 - la PAF peut en rajouter une couche, surtout s'ils viennent de se farcir quelques refoulés.

3 - à l'arrivée on peut tomber sur une mauvaise période et des douaniers appliquant le reglement à la lettre, et reprendre le premier avion en partance, au prix fort du billet.

5

Wednesday, April 12th 2006, 4:21pm

maroc

merci reponse en tient compte

wcf.user.option.userOption43: namibie, botswana, zambie, malawi, mozambique, afrique du sud, tanzanie, chili, bolivie, nicaragua, guatemala, costa rica, syrie, jordanie

6

Thursday, April 13th 2006, 1:03pm

Ce n'est pas un conseil! C'est l'expérience que j'ai vécu! Je n'ai eu strictement aucun problème!