Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, February 11th 2012, 6:18pm UTC+1

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Wednesday, March 29th 2006, 9:43am

Bivouac Zagora

Bonjour
Est-ce que quelqu'un sur ce forum a déjà expérimenté un bivouac dans le désert , sur 2 jours, au départ de Zagora, que ce soit en méharée ou en 4X4 ? A qui vous êtes vous adressé, qu'en avez vous pensé, et quels sont les tarifs ? Je ne souhaite pas passer par une agence, mais plutôt m'adresser à un guide de la région, éventuellement recommandé par un hôtel
Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'éclairer

2

Wednesday, March 29th 2006, 10:25am

Pour les tarifs des bivouacs, l'ordre de grandeur
- demi pension 250 à 350 dh pers.
- en 4x4 : la loc du 4x4 avec chauffeur de 800 dh la demi journée, à 1200 dh la journée. (jusqu'à 5/6 personnes)
- le chameau , il y a de tout, du offert dans la demi pension, jusqu'au prix de limousine.
Il est mieux de se renseigner au plus près, soit à Zagora ou après et il est plus facile de négocier dans les agences ou dans les hotels, eviter le plan miteux avec un guide conseillé par quelqu'un qui ne l'aura vu qu'une fois, rencontré dans la rue, qui sera très sympa et qui se révelera etre le cousin d'un ami qui connait.

3

Wednesday, March 29th 2006, 12:18pm

Merci pour votre réponse, et comme vous le conseillez, on verra sur place.
Cordialement

4

Thursday, March 30th 2006, 4:06pm

A zagora,j'ai passer une nuit (car peu de moyen) dans le désert en bivouac touareg avec une rando chamelière pour 250 d

J'ai ensuite dormis qq jour en demi_pension dans la chamelerie.

Tous ça avec la famille AZIZI,il ont un bureau à Zagora en face de la gare routière.

Bon vent

5

Friday, March 31st 2006, 11:04am

Bivouac Zagora

Bonjour et merci beaucoup pour vos tuyaux
J'ai bien noté l'adresse
Cordialement

6

Sunday, April 2nd 2006, 10:09pm

RE: Bivouac Zagora

Bonjour,

voir le site web d'un hôtel à zagora.