Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Friday, May 25th 2012, 4:41pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Saturday, December 24th 2005, 10:51am

voyqge au Maroc

Nous sommes un petit groupe qui recherchons d’autres participants pour un voyage au Maroc, nous aimerions louer un minibus pour parcourir le Maroc en long et en large et arriver au fond du Maroc dans le Sahara en 4x4 . Nous voudrions faire d’abord les villes imperiales et ensuite descendre dans le Sahara pour y passer quelques jours en bivouac en compagnie des nomades et peut-etre une excursion en dromadaire. Nous avons des contacts egalemen tavec les berberes dans les montagnes de l’Atlas pour une viree dans les petits villages. Ce sont plus ou moins nos intentions, nous sommes ouverts a dautres idees contactez nous par email:lydiasvn@hotmail.com
Lydia Sivane

2

Thursday, December 29th 2005, 2:57am

RE: voyqge au Maroc

ce voyage itinérant à l'air bien sympathique.
Quand souhaiteriez vous vous y rendre? pour combien de tps, et côté budget... De mon côté je comptais descendre au maroc, vers la mi-juin pour le festival gnawa a essaouira.
Laure
Laure

3

Friday, December 30th 2005, 6:26pm

RE: voyqge au Maroc

bonjour,
joyeux anniversaire.
je suis un guide organisateur marocain,de la région du toubkal, j'organise toutes sortes de randonnées.depuis l'aeroport à l'aeroprt , toutes les services durant le séjour je m'en occupe.
si vous intéréssé, contactez moi.
montain.guide@caramail.com
je sousignée guide 20 , agé de 20 ans j'aime le sport et le tourisme.j'organises toutes ortes des randonnée à travers les montgnes et le désert marocains.
je souhaite une trés bonne vie pour l'éditeurs insi les participants au lonly planet.housain