Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Friday, May 25th 2012, 4:35pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Monday, December 26th 2011, 8:08pm

Une ou 2 semaines au Maroc avec bébé et enfant de 3 ans

Bonjour,
J'aimerais partir au Maroc avec ma petite tribu, càd mon mari et mes 2 filles - un bébé et une de 3 ans en février/mars. L'idée est de faire un séjour sédentaire dans une chambre d'hôte en demi-pension et sillonner en voiture. Nous avons déjà été à Essaouira (nous avons adoré) et souhaitons découvrir une autre région. Pourriez-vous nous suggérer quelque-chose?
Merci!!!

wcf.user.option.userOption43: Afrique, Asie sud est, ocean indien , creuse, haute vienne

2

Monday, December 26th 2011, 8:59pm

Bonsoir,

En fevrier mars, pourquoi pas Skoura ??

La palmeraie est propice aux belles promenades à pied , et la région permet de belles excursions de la journée, genre

Oasis de Fint

Vallée des roses,

Gorges du Dades,

Oasis de Sidi Flaa.

Ouarzazate, et Ait Benhaddou.

Parmi les adresses confortables avec une bonne cuisine

Dar panorama,

Chez Talout.

3

Thursday, January 5th 2012, 7:40pm

oasis de tighmert à côté de geulmin maison d hote hassanie super famille lieu magique

4

Friday, January 20th 2012, 6:14pm

Bonjour,
Puisque vous êtes avec votre deux petites filles, je vous suggère de visiter Agadir ou Marrakech.
Si vous choisissez Marrakech, vous pouvez faire des excursions aussi aux environs comme Ourika, Imlil, Ouzoud et même visiter la ville d'Essaouira à 186 km de Marrakech.

5

Friday, January 20th 2012, 10:20pm

maroc avec enfants

pour ma part, je vous suggère fès ou meknès. les villes impériales sont magnifiques; je les préfère à marrakech où tout le monde veut aller.

Aux alentours, les visites possibles ne manquent pas