Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Friday, May 25th 2012, 4:26pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Italie, Espagne, Hollande, Belgique, Croatie, Slovénie, Maroc, Argentine, Chili, Paraguay, Brésil, Bolivie, Pérou, Equateur, Thailande

1

Sunday, September 11th 2011, 2:15pm

Hebergement et activités marrakech avec enfants

Bonjour à tous,
Nous sommes 2 adultes et 2 enfants (2ans et 4ans), nous partons cet automne à marrakech.
Pourriez vous nous donner de bonnes adresses pour un riad ou un logement au centre de marrakech? 4 ou 5 jours.
Nous
avons réserver 6 jours à l'hôtel Kenzi Agdal Medina en all inclusive,
est ce que quelqu'un connait ce lieu? nous sommes preneurs de vos
critiques.
Auriez vous des suggestions d'activités sur marrakech avec nos deux enfants?
Savez vous combien de temps faut il pour faire marrakech essaouira? en car? en train? en taxi?
Merci pour vos infos.

wcf.user.option.userOption43: Costa Rica, New York, Mexique, Argentine, Guadeloupe, Espagne, Italie, Chine, Allemagne, Crète, Maroc, Tunisie, France

2

Sunday, September 11th 2011, 8:11pm

Pour Marrakech vous pouvez faire les jardins de Majorelle, la koutoubia, la place Jemaa el Fna, le souk, la médina.

Attention à pas vous perdre dans le souk, on a un peu de mal à se repérer.

Si vous souhaitez avoir plus d'infos sur les activités à Marrakech vous pouvez consulter mon carnet de voyage.

3

Wednesday, September 21st 2011, 12:38pm

avec des enfants, c'est très facile

Bonjour,
j'habite à Marrakech et j'ai des enfants. Ici les gens aiment les enfants et tout est fabuleux pour eux : pas de souci pour trouver des choses à faire : place jemma el fna, les serpents, les singes, jongleurs, dîner sur la place! faire un tout en calèche, dans le grand bus touristique (pas fatiguant) tour en dromadaire en palmeraie! Il y a aussi des lieux pour déjeuner avec jeux pour enfants.
pour un ryad qui accueille les enfants (et qui peut aussi les garder) ryad marhbabikoum (chez moi....)
Demandez-moi si vous avez besoin de enseignements supplémentaires

wcf.user.option.userOption43: Italie, Espagne, Hollande, Belgique, Croatie, Slovénie, Maroc, Argentine, Chili, Paraguay, Brésil, Bolivie, Pérou, Equateur, Thailande

4

Sunday, October 23rd 2011, 11:40pm

merci pour vos réponses.
Encore une autre question : combien de temps pour aller à essaouira? en voiture? en taxi? en bus?
salam.

wcf.user.option.userOption43: Afrique, Asie sud est, ocean indien , creuse, haute vienne

5

Friday, November 4th 2011, 9:01am

Bonjour,

Marrakech Essaouira

en voiture , 2h30

en bus , 4 à 5 h

en taxi collectif , ne pas imaginer, promiscuité inconfortable pendant 4 heures