Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Friday, May 25th 2012, 4:15pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Wednesday, July 13th 2011, 3:53pm

RECHERCHE GERANCE MAISON D'HOTES

Couple franco-marocain, ayant de l'expérience dans le domaine de l'hôtellerie et la restauration, recherche une maison d'hôtes en
location gérance au alentour de Marrakech loin de la ville.
Merci pour vos réponses.

wcf.user.option.userOption43: Afrique, Asie sud est, ocean indien , creuse, haute vienne

2

Wednesday, July 13th 2011, 5:55pm

Bonjour,

Aujourd'hui , les gérants tirent la langue !!
Avec la crise, il n'y en a pas un qui est capable de payer son loyer .

Tu n'auras aucun mal à trouver un établissement à reprendre , mais attention , les propriétaires ne baissent pas le loyer , impossible à payer avec une saison qui avant faisait 4 mois , et aujourd'hui .... plus rien !

3

Wednesday, July 27th 2011, 12:12pm

Bonjour,

Il est vrai que depuis le début de l'année l'activité a nettement chuté et que la période n'est pas la plus adéquat pour se lancer dans le business de l’hôtellerie...De plus, loin de Marrakech, cela sera encore plus compliqué...
Bon nombre de gérants aujourd'hui ont du mal a régler les loyers, ce qui exclut de fait la possibilité de pouvoir vivre de son travail...alors que c'est pourtant le but.
Rien n'est cependant impossible et je suis moi optimiste quant au devenir du Maroc et de Marrakech en particulier. Il faut simplement faire un bon calcul en évitant la prétention et une étude non-réaliste de la situation ...
Je vous souhaite bon courage dans votre projet et la meilleur réussite possible !
Emmanuel