Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Friday, May 25th 2012, 3:59pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Wednesday, November 24th 2010, 1:54pm

qui connait le riad atlas à Marrakech ?

Situé dans la Médina, près de la place Jemaa, il a l'air très bien pour un prix raisonnable.

Avant de réserver, j'aimerais avoir l'avis de personnes y ayant séjourné, pour être sûr de ne pas me tromper

Merci d'avance pour vos réponses

wcf.user.option.userOption43: un certain nombre ou un nombre incertain

2

Wednesday, November 24th 2010, 4:08pm

avis

va consulter tripadvisor
Lonely Planet laisse désormais la place à la publicité déguisée d'annonceurs au sein même des discussions de son forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo

3

Wednesday, November 24th 2010, 7:04pm

Aucun avis trouvé sur aucun site dont tripadvisor

4

Wednesday, November 24th 2010, 9:42pm

va consulter tripadvisor
Ce n'est certainement pas une référence. Quand je vois le nombre de loustics hoteliers qui viennent ici tenter de placer leur pub de faux-cul en se faisant passer pour des voyageurs, j'ose à peine imaginer ce que çà doit être sur tripmachin...
ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

wcf.user.option.userOption43: le Benin (2 sejours), le Togo, Istanbul, le Maroc (5 sejours), l'Italie, l'Allemagne, l'Autriche, la Suisse, Amsterdam, Danemark, l'Irlande et l'Ulster, Budapest, Rome,

5

Thursday, November 25th 2010, 12:33am

alors choisis autre chose

choisis un hotel dans les plans hotels des forums et guides papiers, recoupe les infos avec celles de leurs sites;

sinon, j'utilise tripadvisor, je n'ai jamais eu de mauvaises surprises, et j'y poste moi-même des commentaires sur les hotels que je frequente.
"nous rallumerons tous les soleils, toutes les étoiles du ciel..." (Jaures)
et bien je veux dans mes yeux allumer tous les soleils, et le voyage me permet cela .... :)

http://revesdailleurs.blog4ever.com/blog/index-499611.html

wcf.user.option.userOption43: un certain nombre ou un nombre incertain

6

Thursday, November 25th 2010, 4:16pm

va consulter tripadvisor
Ce n'est certainement pas une référence. Quand je vois le nombre de loustics hoteliers qui viennent ici tenter de placer leur pub de faux-cul en se faisant passer pour des voyageurs, j'ose à peine imaginer ce que çà doit être sur tripmachin...

et ben regarde sur trip advisor et fais toi une idée personnelle et sans à priori :rolleyes:
pour info trip advisor est modéré ..........mieux que le Lonely sur ce plan la enfin c'est mon avis d'utilasateur
Lonely Planet laisse désormais la place à la publicité déguisée d'annonceurs au sein même des discussions de son forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo

This post has been edited 1 times, last edit by "Magne" (Nov 25th 2010, 5:56pm)

7

Thursday, November 25th 2010, 5:22pm

Personnellement, quand je cherche à avoir des avis de clients sur tel ou tel hôtel, je consulte volontiers la page de la centrale de réservation d´hôtels en ligne hotel.info qui recense près d´un million d´avis de clients sur presque chaque hôtel. Concernant le Riad Atlas où tu souhaites effectuer un séjour, je ne sais pas s´il est répertorié sur ce site mais j´en ai trouvé trois qui pourraient correspondre à ta description. Tout d´abord l´Atlas Asni Hôtel, puis l´Atlas Medina & Spa et enfin l´hôtel Atlas Targa & Resort qui est déjà plus éloigné de la Place Jemaa el Fna donc je pense que tu ne voulais pas parler de celui-ci. Mais bon, on ne sait jamais, cela pourra peut-être t´aider quand même.
Bon courage pour tes recherches et bon voyage !

8

Thursday, November 25th 2010, 6:13pm

Ce riad figure bien sur plusieurs centrales de réservation, mais aucune ne contient d'avis sur ce riad, je vous le répète, et c'est bien là mon problème. C'est pourquoi je fais appel à vous ; apparemment personne ne connait.

Merci quand même de m'avoir répondu.

9

Thursday, November 25th 2010, 6:25pm

regarde sur trip advisor et fais toi une idée personnelle et sans à priori
Y'a longtemps que c'est fait.
C'est pas parce qu'il y a une modération que tu peux empecher un hotelier de poster en faveur de son établisssement sous des pseudos différents et à partir d'ordis différents aussi ou de faire poster des copains bienveillants, surtout sur un site fait pour çà. Je trouve que se fier aux avis donnés par on ne sait jamais vraiment qui sur ce genre de site est faire preuve d'une grande naïveté.
ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

wcf.user.option.userOption43: Afrique, Asie sud est, ocean indien , creuse, haute vienne

10

Friday, November 26th 2010, 9:40am

Je confirme ,

en ce qui concerne le Maroc et les petits établissements, les sites d'avis sont complètement vérolés.

S'il y a moins de 10 avis , et qu'ils sont bons , c'est le proprio, et ses compères téléguidés, et les avis négatifs, ce sont les concurrents.

les mêmes d'ailleurs que sur tous les forums,