Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Friday, May 25th 2012, 3:54pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Saturday, October 30th 2010, 11:49am

cherche studio pour petit budget à marrakech deux personnes (environ 15 jours)

bonjour et bonne journée à vous,

je cherche un studio à marrakech, je suis du maroc et je souhaite visiter cette ville, nous sommes deux, sachant que notre budget est limité je m'adresse à vous au cas où il y aura une offre interessante merci d'avance pour vos réponse.

2

Wednesday, November 17th 2010, 7:02pm

appart

Bonjour!
Nous revenons du Maroc où nous avons fait un séjour de 10 jours.
Notre loueur de voiture nous a proposé un appart genre studio à 300 dh/jour, sur Marrakech.
A voir... Ailes d'ange car, avenue Mohammed 5 (Guéliz)

Sinon, quand nous étions sur Marrakech, nous avons loué une chambre dans un riad de la médina : Hôtel Souria, rue de la recette. Le top : 120dh la nuit, la chambre sur le toit avec douche chaude en bas du riad.
La femme qui s'en occupe est adorable.
Pour dîner, le plus souvent c'était sur la place ou aux alentours...

wcf.user.option.userOption43: Afrique, Asie sud est, ocean indien , creuse, haute vienne

3

Thursday, November 18th 2010, 8:51am

bonjour,

avec un petit budget , il vaut mieux choisir un petit hotel, il y en a plein à 120 dh la double.

Un studio à 200 dh par jour, c'est miteux et glauque, et souvent dans un quartier pourrave.

Il faut compter 400 pour espérer (mais seulement espérer) avoir quelque chose de correct, soit le prix d'un excellent hotel sur et bien placé.

4

Saturday, November 27th 2010, 8:17pm

studio petit budget à marrakech

slt je vous remerci pour vos réponses, c'est gentil de votre part, bon je vais essayer de chercher encore sinon je serais obligé de prendre hotel malgré que ca limite la liberté, merci encore