Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Friday, May 25th 2012, 3:53pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Thursday, October 14th 2010, 11:34pm

itinéraire maroc 15 jours ?? help

Bonjour à tous,

Je pars au Maroc début décembre avec une amie pour 15 jours et je patauge un peu quant à l'itinéraire à faire pour avoir une vue d'ensemble du Maroc. Bien évidemment, des choix s'imposent et je m'en remets à vous pour des conseils et des idées et autres infos croustillantes....

Alors nous arrivons à Fès et voulons éviter les villes d'Agadir, Casablanca et Tanger et privilégier le côté nature, rencontres avec les locaux...
Nous souhaitons faire bien évidemment : Fes, Meknes, Marrakech et Ouarzazate. Auriez-vous des conseils pour un itinéraire cohérent et complet ? Des suggestions de villes à faire ou ne pas faire ? des bons plans pour de belles excursions dans le désert ?

Merci d'avance !!! :-)

2

Friday, October 15th 2010, 2:38pm

FAT CAR VOTRE GUIDE TOURISTIQUE AU MAROC

BONJOUR,
POUR TROUVER DES RÉPONSES A TOUS VOS QUESTIONS CONTACTEZ NOUS SUR NOTRE SITEWEB :
www.fatcar-marrakech.com
www.locationfatcar.com

FAT CAR vous propose des bonnes formules pour votre séjour au Maroc.

Nous vous souhaitons le Bienvenue

AMINE KHOUDMI
aminekhoudmi@gmail.com
00212650887241

3

Friday, October 15th 2010, 4:54pm

J'irais de Meknès à Rabat et des là pour rejoindre Marrakech je fairais l'tineraire de la côte, ver Casa (si tu veux sans arrêt),Azzemmour, El Jadida, les plages de Oualidia, Sidi Bouzid, arriver à Safi et Essaouira et route ver Marrakech. Depaysement garanti et parcours merveilleux, moins couru par les touristes mais auténtique.