Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Friday, May 25th 2012, 3:06pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Thursday, February 25th 2010, 3:47pm

arrivée sur aeroport mohamed v le soir, ou dormir ?

Bonjour à tous,

Je pars prochainement au maroc et j'arrive en soirée à l'aeroport mohamed v. Je cherche un hotel correct proche de l'aéroport, je fais donc appel à tous pour me dégoter un bon plan.

2

Thursday, February 25th 2010, 5:15pm

tous les hotels à proximité de l'aéroport

http://www.booking.com/airport/ma/CMN.html?aid=303917

Bon voyage au Maroc

AL2H

PR: wait... I: wait... L: wait... LD: wait... I: wait...wait... Rank: wait... Traffic: wait... Price: wait... C: wait...

This post has been edited 2 times, last edit by "info-location" (Feb 25th 2010, 5:56pm)

wcf.user.option.userOption43: Afrique, Asie sud est, ocean indien , creuse, haute vienne

3

Thursday, February 25th 2010, 8:06pm

pub mensongère

Aucune des adresses citées dans cette minable pub n'est proche de l'aéroport !!!!!

à l'aéroport , il n'y a aucun hotel pratique , l'Atlas Airport est peu desservi.

il y a des navettes train jusqu'à minuit, et il est facile de trouver l'IBIS, par exemple à 50 metres de la gre Casa Voyageurs.

ou dans les petits prix, le "terminus", à moins de 100m.

4

Friday, February 26th 2010, 11:10am

merci pour l'info

Merci pour ton aide , car je ne trouvais pas d'infos. Le plus simple et donc de rejoindre casa ville. Est ce que tu aurais des adresses pour trouver un guide pour aller vers le désert et les oasis sans foule touristique ? A bientôt

5

Sunday, February 28th 2010, 11:10am

guide dessert

Bonjour,

Vous cherchez un guide pour le dessert, si cela vous interesse, je peux vous communiquer les coordonnees d"un guide professionnel, avec qui ns avons effectué de nombreux treks, Desset, Atlas, qui pourra à votre demande vous établir un devis. Cordialement.

6

Monday, March 1st 2010, 7:17pm

desert,

Bonjour,

Je veux bien les coordonnées d'un guide pour circuler dans le désert. Merci pour le message