Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Friday, July 30th 2010, 3:08am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Saturday, October 8th 2005, 3:29pm

Hebergement Marrakech

Salut
J'envisage un voyage à Marrakech du 16 au 23 janvier et voudrait loger le plus près de la place Djemaa el Fna dans la médina (catégorie petit budget)
Quelqu'un connait il des petits hotels sans prétantion mais surtout propre. je n'ai pas envie de me battre avec les bestioles. si pas de douche tant pis un lavabo suffira.

Si quelqu'un peut me donne des tuyaux. merci beaucoup.suis femme seule donc pas dans des endroits glauques
sylvie

2

Sunday, October 9th 2005, 12:56am

Hebergement Marrakech

salut
ici une [URL=http://www.beaumaroc.com/maroc/marrakech.html]selection d'hotels et riads sur marrakech[/URL], bon sejour a marrakech.

3

Wednesday, October 19th 2005, 11:33pm

RE: Hebergement Marrakech

hôtel El Amal tél : 044 44 50 43
93 riad El kedim Dreb Sidi Bouloukat
Un quartier bourré de petits hôtels
50dh la simple /100dh la double
propre , lavabo dans la chambre , douche à l'étage , bien fréquentée

Sinon , tout à côté l'hôtel Essaouira

Une femme seule ......pas de problème

4

Thursday, October 20th 2005, 12:18pm

El timo de Destinia.Com-Hotelkey.com Tened cuidado dónde hacéis reservas en esta Web. Si haces una reserva de hotel fuera de España, en 1 minuto te envían la confirmación de la reserva ¡JA! ¡JA! ¡JA!, te envían “SU” confirmación. Haz la prueba de ponerte en contacto con el hotel que has reservado. No lo hagas inmediatamente, pues te dirán que no les ha dado tiempo de enviar la reserva, hazlo con un par de días de diferencia, comprobarás que no han hecho la reserva, si ese hotel no es de su interés, aunque lo ofrezcan. Entonces cuando llegues a tu destino, ¡Oh sorpresa! Te enviarán a otro diciendo, y posiblemente sea cierto, que hay overbooking. Por cierto, el hotel donde te llevan, es de peor calidad y peor situado que el que tú reservaste. Así trabaja Destinia.com-Hotelkeys.com. En España no se atreven a hacer lo mismo ¿O sí?

5

Thursday, October 20th 2005, 12:29pm

Hôtel Pacha, dans le Guéliz (10 minutes à pieds de la place).
Clean, salle de bain dans la chambre. Confort de base mais pas cher.

Bon voyage!

6

Tuesday, October 25th 2005, 12:55pm

Salut Sylvie,

De retour du Maroc (2ème visite cette année, piqure de rappel obligatoire avec ce beau pays !) je te confirme la petite adresse sympa donnée par fangui : Hotel El Amal, Derb Sidi Bouloukate, dans la médina, à....pffffff....au moins....3 minutes à pieds de la célèbre place Jema el Fna !
Adresse très simple, sans prétention, 5ODH par personne, peu de déco, mais c'est propre et l'acceuil est vraiment sympa par Kaoutar (c'est la fille du parton...par la même occasion, le patron, c'est son père !).
Hotel plutôt calme malgré la situation dans la médina, mais ne rêve pas trop : réveil assuré à 5h du mat par la mosquée, mais ce sera partout pareil !. Quelques travaux en cours (il sont en train de complètement rénover la terrasse au 4ème étage).
Possibilité de petit déjeuner. Lavabo dans les chambres, douche chaude gratuite.
Voilà ! Bon voyage !

7

Monday, October 31st 2005, 4:09pm

Salut ,
Je suis tres content de vous recommander Hotel Toulousan a Gueliz Marrakesh .
Tel : 044 43 00 33
Fax: 044 43 14 46
BONNE CHANCE

8

Friday, June 23rd 2006, 8:15pm

pas moyen de contacter l'hôtel "el Amal" en juin 2006 Comment faire pour un prochain séjour du 2 au 9 nov. 2006 ? Merci

9

Saturday, June 24th 2006, 3:16pm

j'ai téléphoné au N° donné par un membre et on me répond que ce N° n'est pas attribué
j'ai cherché sur les pages jaunes de l'annuaire du Maroc (Internet) je n'ai pas trouvé l'hôtel el Amal, même avec l'adresse donnée par Fangui
Comment donc les contacter ? qui peut me renseigner ? Merci d'avance.

10

Sunday, June 25th 2006, 7:07pm

Bonjour,

La numérotation a changé, d'où , peut être , ton message d'erreur, pour téléphoner sur Marrakech, il faut faire, de France
00 212 24 et la suite
tu remplaces 44 par 24

Bonne chance

Antoine