Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Friday, May 25th 2012, 2:36pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: republique dominicaine, syrie, russie, espagne, turquie, Thailande

1

Monday, September 14th 2009, 12:31pm

logement Marrakech pas cher

Bonjour

Nous sommes deux filles à partir au Maroc le 26 octobre. Nous recherchons un logement pas trop cher et sympas

j'ai vu des ryads à 60 euros, pensez vous qu'on peut trouver moins cher?

Merci Anna

2

Saturday, September 19th 2009, 3:42pm

logement pas cher marrakech

Je vous signale le riad dar R'MANE quartier mouassine dans la médina aux portes des souks et de la placce jeema el fnaa, vous avez pour deux personnes une chambre avec petit déjeuner marocain très copieux avec crêpes brioches cake confitures tout fait maison, jus orange presséeet... pour 54€. personnel à votre disposition, maison très calme, belle terrasse donant sur la Koutoubia, patio arboré.www.dar-rmane.com pour visiter la maison et les renseignements. Bonne vacances au maroc octobre est un mois très agréable. M Foucher

wcf.user.option.userOption43: Afrique, Asie sud est, ocean indien , creuse, haute vienne

3

Saturday, September 19th 2009, 5:08pm

Il y a à peu près 500 riads à Marrakech qui sont vides , soit c'est la crise , soit c'est le manque de professionalisme , soit ils sont franchement minables ! (choisis ta catégorie..)

Imagine que chacun fasse sa petite pub ici , ou sur les autres forums de voyage ...... un sacré foutoir.

4

Thursday, September 24th 2009, 1:44pm

hébergement Marrakech

Bonjour,

En août, je suis descendue dans un petit hôtel tout neuf et pas cher par rapport au cadre, à 100m de la place Djama el Fna (200dh la chambre double avec douche), dans une petite rue tranquille. Petit déjeuner en supplément.

leur site : www.faouzihotel.com

wcf.user.option.userOption43: Ile de la Réunion, Belgique, Pays Bas, Allemagne, Espagne, Finlande, Danemark, Angleterre, Roumanie, Hongrie, Ukraine, Maroc, Tunisie, Singapour, Malaisie, Nouvelle-Zélande

5

Friday, September 25th 2009, 7:00pm

Salut,

J'y suis partie en aout au Riad Mehdia pour 40€ la nuit petit déjeuné compris, il est vraiment bien et le propriétaire sont vraiment sympa et toujours disponible. Ils ont un site internet à chercher sur google (je ne l'est plus en tête). De plus il est très bien situé, en deux minutes tu est sur la place Jema-el-Fna. Voila en tout cas j'en garde un très bon souvenir

wcf.user.option.userOption43: tunisie/maroc

6

Sunday, September 27th 2009, 2:21pm

salut!!

je suis allée au maroc l an dernier avec deu copines nous avons dormi dans l hotel Afriquia a deu pas de la place!!ya plusieurs choix de chbre avc sanitaire ou pas c'est assez basique mais l hotel est tres charmant!!pas cher ns on a du payé 15 euro la chbre pour trois donc 5 euro chacune!!style gaoudi avc ces mosaiques,et les petits dej en terrasse c'est genial!!!endroit tres sympa ambiances conviviales grace au concierge!!! vous avez la possibilitée de dormir sur les terrasse c'est encore moin cher!! tj moins cher qu un riad voila pour mon experience bon voyage!!!! moi je vais surment y passer tres vite!!

wcf.user.option.userOption43: sénégal, togo, bénin, france, suisse, egypte, tunisie, esapgne, bélgique, italie, allemagne

7

Saturday, October 3rd 2009, 11:41pm

hotel atlas à marrakech bon rapport qualité/prix

8

Friday, October 16th 2009, 2:06pm

Riad sympa et pas cher MARRAKECH

OUI il y en a ...un riad tenu par deux marocaines, deux soeurs, et leur maman dans la médina de Marrakech

Ouvert l'an dernier seulement. D'où les prix promotionnels qu'elles vous proposent: à partir de 20 euros à peine par personne ! Et on peut louer le tout car c'est un petit riad pour une dizaine de personnes seulement.

Jolie maison arabo-andalouse décorée avec goût. Spacieuse, calme, et tout confort !

Son nom: Dar Bachar

Adresse mail: riad.darbachar@yahoo.fr

Peux vous donner leur numéro de téléphone là-bas et même un contact ici

9

Saturday, October 17th 2009, 10:14pm

RIAD MARRAKECH

bonjour agnuta

je vu ton poste je peux eventuellement te proposer mon riad.

nous sommes Situé à Bab Taghzout, au coeur de la medina à 10 minutes a pied de la célèbre place Jemaa El fna

et a des prix resonable

je vous propose des voir quelle que photo du riad sur le lien suivant>> http://riadeljadide.skyrock.com/

et pour tout personne interesse aussi

merci et a bientot!

10

Saturday, October 17th 2009, 10:54pm

je peux eventuellement te proposer mon riad.
Tiens, un proprietaire de riad franc!...
Bravo Hadil!
ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.