Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Friday, May 25th 2012, 2:15pm UTC+2

You are not logged in.

  • Login
  • Register

1

Wednesday, April 29th 2009, 10:44am

avez-vous de bonnes adresses de logement chez l'habitant dans le sud maroc ?

Je cherche à effectuer l'automne prochain un grand périple dans le sud mais authentique : avez-vous de bonnes adresses de logement chez l'habitant dans le sud maroc ? bon il faudrait que ce soit des hébergements pas trop crado... Merci

Posts: 8

wcf.user.option.userOption43: Europe, Tunisie, Maroc

2

Sunday, May 3rd 2009, 7:12pm

chez l'habitant

le logement chez l'habitant comme on l'entend cela n'existe pas aua Maroc, il y a des gites, des auberges, des riads (dans les villes) ou souvent les propriétairs habitent, d'ailleurs il faut en choisir un comme cela, ou vous serez mieux reçu.

Quelle region precise comptes tu visiter ??

3

Friday, May 15th 2009, 11:56am

hébergement chez l'habitant

bonjour
Je suis souvent partie avec une agence locale http://voyage-rencontres-berberes.com/

Ils organisent des séjours mais aussi ils peuvent vous trouver des chambres chez l'habitant,

Je pense qu'ils sont dans l'esprit que vous le souhaitez , que se voyage soit authentique , hors des sentiers battus , dans le partage de la culture et des traditions ,

Hamid et aziz sont a l'écoute et tres serieux

n'hésitez pas à les contacter

a bientot

fanfan

4

Monday, June 8th 2009, 12:34pm

hebergement

C'est le hasard des rencontres qui m'a amenée à la maison Valentine et j'y ai découvert un petit bout de paradis. La Maison d'hôte est très bien placée à l'entrée des gorges du Todra, dans un petit village tranquille avec la palmeraie à ses pieds. Chez des famille Bouayad j'ai trouvé des gens formidables qui se mettent en quatre pour vous assurer un séjour confortable. La cuisine y est excellente, les chambres sont simples et confortables, très propres. Une terrasse qui jouit d'une vue imprenable où il y fait bon flaner le soir à regarder les étoiles.

Mais le plus c'est l'accueil que l'on y trouve, Il y a toujours quelqu'un de disponible pour vous amener à la découverte des lieux, discuter et vous faire partager son amour du pays. Si vous cherchez un hebergement authentique, cette maison d'Hôtes familialle est un bon example. Bonne chance avec votre voyage.

Similar threads