Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Friday, May 25th 2012, 1:42pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Wednesday, December 10th 2008, 5:12pm

Help ! Besoin d'un hébergement à Marrakech du 1 au 3 janvier

Bonjour,

Je sais, je m'y prend trop tard mais je n'avais pas le choix. Je recherche un hébergement pour une famille du 1er au 3 janvier.
Je viens de faire le tour de tous les riads et hôtels indiqués dans les guides, ils sont complets ! Je lance donc un appel au secours.

Merci.

2

Wednesday, December 10th 2008, 5:39pm

ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

3

Tuesday, December 23rd 2008, 11:53am

vacances au maroc

Grande propriété située à 20km de Marrakech en direction de Fes !
Terrain de 7000m2 avec de nombreux oliviers et arbres fruitiers
Avec :
-6 suites pour chambres d’hotes d’environ 20m2 chacune, climatisée
Piscine de 12m/4m + bar + tente berbère
Surveillance vidéo + 2 portails électriques

photos et renseignement sur demande

4

Friday, December 26th 2008, 4:53pm

Riad dans la medina de marrakech

bonjour
voici une tres bonne proposition pour vous
Riad Eldar est une maison d’ôtes située en plain centre de la médina, dans le quartier El Bacha, à 2 min à pied des accès parking et taxis, à 10 min à pied de la koutoubia et de la place djemaa Elfna, a 10 min du centre ville, a 10 min en voiture de l'aéroport et des Principaux golfs de la ville de Marrakech.
Superficie 300 m2 habitable, sur 3 niveaux, prévu pour 10 personnes, équipé de la climatisation, TV, ligne Internet, d’un lit bébé, linge de maison, un salon spacieux avec cheminée donnant sur un Séjour, une Cuisine toute équipée, un patio avec piscine, 5 Chambres (lit double) avec leur salle de bain (baignoire et toilette), terrasse aménagée avec bar, barbecue, salon, un Solarium avec transat, un Hammam.
Merci de m’informer sur les procédures et démarches a suivre afin d’une éventuelle collaboration et d’une insertion sur votre site web.

Email : eldar@menara.ma
Site web : http://www.riadeldar.fr

wcf.user.option.userOption43: un certain nombre ou un nombre incertain

5

Friday, December 26th 2008, 5:02pm

Mr Eldar

ici ce n'est pas une agence de voyage ...............alors l'éventuelle future collaboration je crois que tu peux l'oublier
poste sur le forum publicité cela serait mieux
Lonely Planet laisse désormais la place à la publicité déguisée d'annonceurs au sein même des discussions de son forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo

wcf.user.option.userOption43: France, Irlande, Allemagne, Italie, Grèce, Yougoslavie, Espagne, Angleterre, Portugal, Hongrie, Tchéquie, Sénégal, Kazakhstan, Maroc

6

Friday, December 26th 2008, 7:51pm

Bonjour,
j'étais à Marrakech le week-end dernier et j'ai passé deux nuits dans le Riad Jona, c'est à 5 minutes de la place Jemaa El Fna. Voir tous les détails dans le msg que j'ai mis récemment sur Trip Advisor.
Tenu par un jeune couple franco-marocain très sympa. Tel 00212 24 42 73 49, Julien ou Ghizlane.
J'ai payé 50 euros par nuit pour une chambre simple, et je suis presque sûr qu'il leur reste de la place pour début janvier.
Bon séjour,
Erick

7

Monday, December 29th 2008, 3:17pm

sejour a Marrakech

salut,

j'ai une adresse tres sympa a 20 kilometres de Marrakech a te proposer

ssler@wanadoo.fr je te donnerais les coordonees de la propriete

cordialement

8

Monday, December 29th 2008, 3:29pm

Bien sùr, Daniel68000, tu ne viens ici que pour "leur" faire de la pub...
Décidément, l'hypocrisie des hoteliers ou hebergeurs de tous poils francophones règne en maitre sur ce forum Maroc !
ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.