Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Friday, May 25th 2012, 1:25pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Sunday, October 19th 2008, 10:36am

Location à Marrakech

Je viens pour faire part de mon expérience personnelle. La 1er fois que je suis venue dans ce pays. j'ai fait comme tout le monde: agence voyage et site pour trouver une location.

J'avais trouvé un site me proposant de louer un appartement avec tout le confort et surtout une piscine.

le confort et le service (très rapide!!) ok mais sans commentaire.

Par contre la piscine rien! seule proposition => Oasiria (entre nous je l'ai fais et c'est très bien). Donc très décue.

Tranquillité pour dormir : impossible car proximité grand boulevard, boites et lundges bars!! music très tard dans la nuit et le matin arrive vite.

2ème voyage et là j'ai trouvé enfin une location digne de ce qui est annoncé dans l'annonce.

il y avait tout : accueil, service, confort, proximité place jemaael fna (20 minutes à pieds), petit restos pour manger et piscine. Et le prix pas plus chère que d'autres propositions.

C'est pour cela je donne le conseil pour ceux et celle qui comme moi désire découvrir cette superbe ville et ce pays en général.

je vous donne l'adresse mail du propriétaire : residence.jacaranda@gmail.com

Demandez lui de vous envoyer des photos.

Pensez y , pour vos prochains séjours et surtout pour celle et ceux qui ont des enfants , il y a une piscine et ainsi nous sommes sur que nos enfants peuvent s'amuser pendant que nous prenons le temps de nous préparer. Car on sait tous que les enfants passent leur temps dans l'eau et ils adorrent cela.

Bon séjour!