Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Friday, May 25th 2012, 1:10pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: FRANCE, BELGIQUE, HOLLANDE,ALLEMAGNE

1

Wednesday, August 13th 2008, 1:38pm

Prix du taxi de la gare ferroviaire de Marrakech à la place jemaa el fna ?

Bonjour,

combien coute le taxi pour allé de la gare ferroviaire à la place Jemaa El Fna de marrackech ?

Merci

wcf.user.option.userOption43: Afrique, Asie sud est, ocean indien , creuse, haute vienne

2

Wednesday, August 13th 2008, 2:34pm

en gros 15 dh !

avec le compteur , si tu fais pas le tour de la ville , il y en a pour 10 12 pas plus.

wcf.user.option.userOption43: maroc, dubaï, NY, los angeles, Miami, espagne, londres, Irlande, saint domingue, cuba, mexique

3

Thursday, August 14th 2008, 3:05pm

bonjour,

je confirme 12 DHS. Mais pas facile d'avoir un taxi sur la place de la gare, ils vont te demander bien plus (30 ou 40 DHS!!!!). Pour eux un touriste c'est un pigeon. Si tu n'as pas trop de bagages éloignes-toi de 100m de la gare et hèle un taxi. C'est un conseil à suivre pour tous les lieux touristiques à Marrakech (jardin de Majorelle, les hôtels, les restaurants touristiques, etc...). Autre conseil ne demande pas la place demande le café de la Koutoubia à côté de la place, cela donne le sentiment que tu connais Marrakech et que tu connais donc les prix de taxi!
cric

4

Saturday, August 30th 2008, 11:49am

prix taxi à marrakech

bonjour
je pars 8 jours à marrakech et je compte me
déplacer en taxi entre mon hôtel dans la palmeraie et la médina...
j' aimerais
avoir une idée de prix des trajets en taxi sachant qu' il faut
marchander...........
merci d 'avance pour vos réponses

wcf.user.option.userOption43: France,Canada,ITaly,spain

5

Friday, October 3rd 2008, 9:11pm

Bonjour
la palmeraie et la médina ce trouve a la route de fés donc il faut un grand taxi a 10euro

wcf.user.option.userOption43: maroc, dubaï, NY, los angeles, Miami, espagne, londres, Irlande, saint domingue, cuba, mexique

6

Saturday, October 4th 2008, 9:31am

taxi Palmeraie/médina

bonjour,

pour aller à la palmeraie depuis la Place Jemna El Fna on peut y aller en petit taxi et il faut compter 30 à 40 DHS en marchandant. 10 € c'est de l'arnaque.
cric

wcf.user.option.userOption43: USA, Italie, Espagne, Royaume-Uni, Irlande, Allemagne,Bahamas, Portugal, Pays-Bas,Belgique, Slovaquie, République Tchèque

7

Thursday, October 23rd 2008, 8:45pm

10 euros c'est effectivement un peu de l'arnaque mais il faudra prendre du temps pour marchander! même beaucoup parfois malheureusement.
Trouvez facilement tout les vols lowcost en Europe et dans le monde - [url]www.lowcostnews.com[/url]