Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Friday, May 25th 2012, 12:51pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Wednesday, July 16th 2008, 6:16am

Station essence aux Maroc ?

Bonjour

Je voulais savoir si les stations essences sont facile à trouver dans les environs de Marrakech (Ouzoud et les vallées environnantes), et jusqu'à Ouarzazat (Dades et Draa) et si elle sont bien allimentée ou souvent vide ?

Merci

wcf.user.option.userOption43: Afrique, Asie sud est, ocean indien , creuse, haute vienne

2

Wednesday, July 16th 2008, 9:08am

le Maroc est un pays civilisé !

On trouve partout des stations services , elles fleurissent règulièrement, et sur tous les itinéraires , il n'y a pas plus de 60 km sans station.

Il est très rare qu'il y ait rupture,

Il est préférable , lorsque l'on s'enfonce dans le sud de complèter son plein dans les grandes stations de grandes marques , des villes moyennes, sinon , les stations à faible débit peuvent avoir une qualité dégradée.

3

Wednesday, July 16th 2008, 9:10am

RE : le Maroc est un pays civilisé !

Merci !
Le Maroc est un pays civilisé !
Je n'en doute pas !!! mais comme je ne le connait pas encore......

wcf.user.option.userOption43: Maroc Marrakech-Essaouira, Thaïlande de Bangkok à Chiang-Mai et Koh Samui

4

Saturday, July 19th 2008, 12:58am

station essence

Bonjour je viens de rentrer du maroc et effectivement il y a bien des stations essence un peu partout, sur ton itinéraire. Notament au cascades d'ouzoud où il y a un camping super sympas "le havre de paix" et il faut arrété de dire rudimentaire, c'est faux à moins que l'on recherche un camping 4* avec piscine et tobogan. C'est une super adresse c'est juste une petite info super...

Bon voyage
riz

wcf.user.option.userOption43: maroc, dubaï, NY, los angeles, Miami, espagne, londres, Irlande, saint domingue, cuba, mexique

5

Sunday, July 20th 2008, 1:27pm

Stations essence

bonjour,

Nul ne doutait que le maroc était "un pays civilisé", pour reprendre l'expression "déplacée" de lavalise, et s'il y bien des stations partout il faut néanmoins nuancé un peu le propos. Il m'est arrivé de trouver 2 stations à se suivre fermées sur autoroute! donc il ne faut pas attendre que la diode de rappel du niveau de carburant s'allume!

bon voyage.

cric
cric