Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Friday, May 25th 2012, 12:37pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Friday, June 20th 2008, 1:08pm

conseils sur circuit et super guide à Agadir

Je reviens de 3 mois au Maroc. Sur Agadir, j'ai rencontré un guide super sympa qui est devenu maintenant un ami! Je me permets donc de lui faire de la pub car c'est un garçon dévoué et qui se donne vraiment!
Il vous fera découvrir selon vos envies les régions Agadir, Marrakech, Essaouira....et même si vous voulez aller visiter le Maroc plus authentique et reculé, je vous conseille vraiment d'aller à Id Aissa, Mirleft, Sidi Ifni, Goulimine, Tafraoute, Tighmert. Vous louez une voiture et Halim se fera un plaisir de vous guider. Vous pouvez lui faire entièrement confiance. Vous ne vous ferez pas arnaquer et il est toujours de bons conseils.
Pour ma part, je reviens enchantée de ces 3 mois et je retournerai au Maroc, c'est sûr!
Si vous souhaitez les coordonnées de ce guide, n'hésitez pas à me contacter

2

Thursday, June 26th 2008, 4:36pm

RE: conseils sur circuit et super guide à Agadir

je vous communique les coordonnées du guide que je vous recommande en toute confiance sur Agadir :
tel : 00212 71923457 et mail : horses44@hotmail.fr

bon voyage à tous et enjoy au Maroc, pays fabuleux!!!

wcf.user.option.userOption43: Afrique, Asie sud est, ocean indien , creuse, haute vienne

3

Thursday, July 3rd 2008, 10:58am

mais personne ne te le demandait ?

Pourquoi te faire de la pub en te faisant passer pour un client satisfait ??

Comme tu le fais sur tous les forums ?

4

Saturday, July 19th 2008, 9:02pm

c'est loin d'être de l'auto-pub!

désolée mais non, je ne suis pas guide du tout. Je suis française et la personne que je recommande est lui guide en effet! si vous ne me croyais aps alors contactez moi sur mon mail perso christelle_emig@yahoo.fr et je vous prouverai ce que je dis.

merci
christelle