Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Friday, May 25th 2012, 12:29pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Tuesday, June 10th 2008, 10:55am

Loueur de moto serieux

salut à tous,

Je cherche à louer une bonne moto (aui tombe pas en rade) d'au moins 125cm3 a priori depuis

Marrakech du 17 au 24 juin à un tarif correct. Connaissez vous des loueurs serieux ?
Sachant que je ne suis ni un pro ni une tete brulée, quel parcours me recommandez vous ?

MERCI d'avance

wcf.user.option.userOption43: Afrique, Asie sud est, ocean indien , creuse, haute vienne

2

Tuesday, June 10th 2008, 11:37am

RE: Loueur de moto serieux

bonjour,

A Marrakech , il n'existe qu'un loueur, qui propose des services (presque) corrects. je ne le citerai pas !

Mais il loue un scooter au prix d'une petite voiture, une 125 au prix d'une Laguna, et une 650 au prix d'une Mercedes.

De plus son matos n'est pas équipé pour des bagages.

Il est plus économique et rassurant de louer une voiture bas de gamme, ou les bagages sont dans un coffre fermé, ce qui permet de s'arrèter ! et de ne pas trembler chaque fois qu'on s'écarte de la moto.

3

Tuesday, June 10th 2008, 5:43pm

RE: Loueur de moto serieux

J'ai actuellement 2 noms de loueur de moto :
- loc 2 roue qui semble avoir une bonne reputation mais ouille 2800 DH par semaine pour HONDA NXR 125cm3*(pas vu ds le dernier lonely)
- et "Marrakech Motos, 31 av Mohammed Abdelkrim el-Khattabi qui louent des scooters et des 135cm3, moyennant 250 à 300 Dh/jour" (info dernier lonely planet)

J'ai plutot un budget du genre 1600 DH la semaine... pour une moto 125cm3 basique.
Avez vous des infos sur Marrakech, Essaouira, Ouarzazate sur des moto moins cheres ?
Combien compter en budget essence pour ces becannes sur place ?
Les risques de vol sont ils importants ?

Merci d'avance