Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Friday, May 25th 2012, 11:58am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Thursday, May 8th 2008, 5:12pm

Hotel ou riad à Marrakech et Essaouira

Bonjour, nous partons en couple le 10 juin à Marrakech et par la suite à Essaouira. Nous sommes à la recherche de petits hôtels ou riad pas trop chers dans ces deux villes (max 35euros par nuit pour deux). Cependant, nous avons malgré tout une petite exigence c'est que nous souhaitons avoir une douche et des toilettes dans la chambre. Alors si vous avez des bonnes adresses, ça serait super sympa de nous les faire parvenir!!! Merci....

wcf.user.option.userOption43: thailande, roumanie, Maroc ,Prague et Barcelone

2

Saturday, May 10th 2008, 9:23am

RE: Hotel ou riad à Marrakech et Essaouira

Bonjour,

nous revenons de marrakech et comme toi nous sommes partis en couple avec un budget similaire au tient pour marrakech en tous cas !
je te conseille l'hotel de foucauld sur la place foucauld à 250 m de la place jemmaa el fnaa ( nous avons payé la chambre double 350 dirhams (35 E) petit dej inclus ,avec clim ,hotel propre salle de bain et wc dans les chambres ,et bien exposé dans la medina et surtout pas bruyant du tout ! il est dans le guide

tres bon rapport qualité prix

3

Saturday, May 10th 2008, 5:14pm

Merci pour ta réponse. Par contre n'aurais tu pas les coordonnées et l'hôtel a-t-il un site internet car je trouve rien et j'aurais aimé bien voir l'hôtel avant d'y aller!!
Merci
A bientôt

wcf.user.option.userOption43: sénégal, togo, bénin, france, suisse, egypte, tunisie, esapgne, bélgique, italie, allemagne

4

Sunday, May 11th 2008, 8:57pm

essayer l'hotel Atlas siruée à la medina à 2 mn de la place Jamaa Lefna
www.hotel-atlas-marrakech.com

5

Sunday, May 11th 2008, 10:50pm

Merci pour vos réponses. Par contre, à l'hotel Atlas, les chambres sont elles équipées de douches et WC privés?
Merci

wcf.user.option.userOption43: Afrique, Asie sud est, ocean indien , creuse, haute vienne

6

Monday, May 12th 2008, 9:32am

Bonjour,

Comme cela est indiqué dans le site que l'on t'a si gentiment donné, les chambres de l'hotel Atlas sont équipées de lavabo.
Les douches et toilettes collectives sont très propres, et surveillées regulièrement, contrairement à ce qui se fait dans la plupart des hotels de la rue ou il est délicat de s'en approcher quelques heures après le passage des préposées, du fait de quelques touristes sans gène.

L'hotel Atlas est un excellent établissement, peut etre va t'il donner des idées à ses voisins crapoteux !

wcf.user.option.userOption43: france, europe, maroc

7

Tuesday, May 13th 2008, 11:29am

bonjour, si tu optes pour une formule riad certes un peu plus cher que l'hotel mais plus authentique et moins anonyme je te conseille le riad tarzout www.riad-tarzout.com.
bon séjour au maroc

8

Tuesday, May 13th 2008, 12:09pm

Bouchaib,
merci de préciser qu'il s'agit d'une adresse dont tu fais la promotion et dont je suppose tu es l'heureux propriétaire ?

wcf.user.option.userOption43: Guadeloupe-Cuba-Costa Rica-Irlande-Ecosse-Vienne (Autriche)-Italie-Andalousie-ile Maurice-Chypre-Thailande- Bali

9

Thursday, May 15th 2008, 10:08am

Grillé !!!