Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Friday, May 25th 2012, 11:57am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Maroc Marrakech-Essaouira, Thaïlande de Bangkok à Chiang-Mai et Koh Samui

1

Thursday, May 8th 2008, 1:03pm

SOS recherche hebergement pendant le festival Gnaoua...!

Bonjour,
on lance un S.O.S on arrive pas à trouver un herbergement à Essaouirra où à Sidi Kaouki pendant le festival Gnaoua, deux endroits que l'on connait .
Budget: on est 4 personnes et on recherche à 15euros la nuit maxi par personne et par nuit.
Je m'en remet à vous les amis on est en galére...
Et dormir dans la voiture c'est pas le top...
merci encore je m'en remet à vous pour vos bon plan Merci
RIZ

2

Thursday, May 8th 2008, 9:43pm

Hola

mois aussi je vais assister le festival cette année avec mes amis, on va louer une appartement et autant que vous etes un groupe de 4 personne je vous recomande de faire la meme chose C tant mieux et moins chere.

amusez vous bien
piterrojo has attached the following file:
  • Petirrojo.jpg (19.58 kB - 137 times downloaded - Last download: Mar 30th 2012, 2:05pm)

wcf.user.option.userOption43: Maroc Marrakech-Essaouira, Thaïlande de Bangkok à Chiang-Mai et Koh Samui

3

Thursday, May 8th 2008, 11:25pm

le BUG.....
C'est plein as tu des bonnes adresses?

4

Friday, May 9th 2008, 7:59pm

hola riz

pour le mopment j'ai pas; parce que un des mes amis avec lequel je vais partir est deja cilent fidel de la propîetaire qui va nous louer la maison C pour cela nous avos pas trouvés des difucultés au niveau de la reseravtion.

filez viaje