Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Friday, May 25th 2012, 11:47am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Friday, April 18th 2008, 7:56pm

trek au maroc

bonjour,
je dois partir au maroc la première semaine de Juin avec ma peite famille.( 2 enfants 15 et 5 ans)
nous avons contacté un guide qui nous propose
prise en charge à Marrakech de la première nuit d'hotel
J1 col de tizi n'tacht
vallee azzaden
village tizi oussem 6h de marche
J2 vallee d'alt mizzane
col tizi mezzik
imlil 6 h de marche
J3 Aremd
sidi chamharouch
imlil 6h de marche
J4 Ovansekra
col tizi ntamatert
vallee immane 6h de marche
J5 ouanssekra
imsker
vallee immane 5 h de marche
J6 Imsker
asni 4 h de marche
le prix 250 euros /adulte
enfant - 6 an s100 euros
qu'n pensez vous ? cela me parait cher.
quelqu'un a t'il déjà fait ce trek? je prends tous les renseignements et remarques.
merci d'avance

2

Sunday, May 4th 2008, 10:21pm

RE: trek au maroc

Bonjour,
En effet ça me parait cher!
Nous n'avons pas fait ce circuit en trek, mais connaissons bien le Maroc et y avons beaucoup randonné :-)
Si vous voulez je peux vous donner le contact du guide avec lequel nous avons été à plusieurs reprises. Il est très sérieux et sympathique, et ses tarifs sont très abordables. En plus, il connait des coins à ôter le souffle!
Vous pourrez le contacter pour qu'il vous fasse un "devis" jeje...
tenez-moi au courant si ça vous intéresse.
Cordialement

wcf.user.option.userOption43: mozambique afrique du sud swaziland lesotho

3

Tuesday, May 13th 2008, 4:55pm

RE: trek au maroc

bonjour,
je reviens d'une semaine de trek dans l'atlas (autour du m'goun) avec mes trois enfants (8, 11 et 13 ans). Concernant ton parcours et le prix c'est tout-à-fait normal, mais cela dépend de la qualité des prestations (il y a de tout). Tu peux me poser d'autres questions. Juste un conseil, ne pas partir avec n'importe qui. Tu connais le guide ? Si tu es intéressé, j'en connais un extraordinaire à tous niveaux, je vais d'ailleurs le promouvoir sur lonely planet. Bonne continuation, Lara.
PS: ce voyage a été le meilleur de ma vie (et j'ai déjà un peu voyagé !)