Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, February 12th 2012, 1:36am UTC+1

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Friday, April 11th 2008, 9:50pm

Sejour A Oualidia Des Infos

Bonjour,

Nous envisageons de nous évader loin du tumulte de marrakech ou des grandes villes. On nous a conseillé Oualidia sur la côte mais je trouve pas beaucoup de choses à ce sujet. Quelles sont les activités? peux t-on se baigner fin avril?
Enfin pour l hebergement on a repéré l hotel L INITIALE. Connaissez vous?Il parait que l on y mange très bien aussi. des infos? merci

Loli

wcf.user.option.userOption43: Afrique, Asie sud est, ocean indien , creuse, haute vienne

2

Sunday, April 13th 2008, 9:16am

Initiale , pas mauvais , mais cher pour ce que c'est !!!

L'araignée gourmande , est toujours LE bon établissement, qu'ils cherchent à copier , sans l'égaler !

3

Sunday, April 13th 2008, 10:25pm

Merci pour l'information.

Concernant votre réponse au sujet du moyen de locomotion casa oualidia, quel est le prix approximatif du trajet en taxi?
Pour notre hebergement, au début nous avons egalement été tenté par l araignée au vue des tarifs pratiqués mais notre entourage nous l'a fortement déconseillé. A la lecture de sujets sur divers forums , les internautes se plaignent de l accueil et que le restaurant fait plutot dans la quantité que la qualité. Aujourdhui nous avons repéré sur internet l'hippocampe qui nous tente aussi malgré un prix plus élevé .

savez vous si on peut se baigner fin avril?

merci

loli

wcf.user.option.userOption43: Afrique, Asie sud est, ocean indien , creuse, haute vienne

4

Monday, April 14th 2008, 11:28am

Bonjour,

je ne sais pas quels forums tu fréquentes, ni quels sont tes amis, mais pour ma part j'étais sur Oualidia , il y a encore 15 jours , et l'accueil Araignée Gourmande était toujours aussi sympa, et la table telle que je la connais depuis des lustres , c'est à dire le top !! qualtité et qualité !!
L'hippocampe ne vaut pas ses 100 euros la nuit !!! (mini)

wcf.user.option.userOption43: un Monde presque parfait...

5

Saturday, April 19th 2008, 5:18pm

RE: Sejour A Oualidia Des Infos

Quoted

posté à l'origine par lolitaLOLITA
Bonjour,
Quelles sont les activités? peux t-on se baigner fin avril?
Loli

wcf.user.option.userOption43: un Monde presque parfait...

6

Saturday, April 19th 2008, 5:20pm

RE: Sejour A Oualidia Des Infos

Désolé pour la fausse manip...
Endroit très venté , planche à voile (bon niveau) et accessoirement surf.
Fin Avril, l'eau est fraîcje sur toute la facade Atlantique, même au Sud, en tous cas au niveaus de Oualidia.