Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Friday, May 25th 2012, 11:40am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: l'europe (espagne italie ect...) australie chine suisse et bien sur le maroc

11

Wednesday, April 23rd 2008, 8:36pm

mon trajet

comme me le demande le contribueur je vais vous raconter commen j'organise mes voyage....

je pren un vol sec geneve -marrakech.

ensuite la bat je voyage avec une petite agence (qui tourne tres bien et qui na pas besoin de moi pour fair de la pub!!!!!).

cette agence fait des voyage sur mesure et surtout contribue beaucoup a des association locale. nous somme loger cher l'habitan ou dans des riad, kasba ect.... nous somme transporter en 4*4 avec chauffeur.

j'aime bien cette formule parsque je par toujour soit avec des ami soit en familles et nous somme seul sans personne d'autre!!!!!

les chauffeur sont des guide et nous raconte l'histoir du maroc tout le long du trajet!!!!!

ce sont des gen qui aiment leur pays (qui est le mien d'origine), qui ce plie en 15 pour nous (dieux c que les suisse sont exigent).

et je me sent en securiter avec eux sur la route!!!!

alors voila j'ai fait les ville imperiales, le sud (qui est l'endroit que je prefere),le toubkal( magique aussi), et les ville cotiere.

donc voila j'espere avoir repondu a vos questions

amicalment

12

Thursday, April 24th 2008, 2:02am

Et çà continue les salades...

13

Thursday, April 24th 2008, 2:12am

RE: juste magique

Quoted

posté à l'origine par paul-emmanuel
Je ne sais pas comment on fait pour avoir les historiques

Tu cliques sur la touche "recherche" au bas de la réponse de chaque intervenant.

wcf.user.option.userOption43: l'europe (espagne italie ect...) australie chine suisse et bien sur le maroc

14

Thursday, April 24th 2008, 9:17am

qu'est qui te fait dire que c'est des salade!!!! j'halucine complet mais bon c pas grave!!!!

wcf.user.option.userOption43: thailande népal tibet maroc tunisie egypte st martin(antilles) floride californie, iles éoliennes

15

Sunday, April 27th 2008, 8:03pm

faut laissé les raleurs ils seront jamais content de tout façon.

moi aussi je prend un vol de genève ou bale. je planifie tout depuis la suisse ou on va allé on loue une voiture et voilà le tour est jouer.

je connais des gens qui ont peur de loué une voiture alors ils ont trouvé une petite agence à marrakech qui leur fait le tour qu'ils désirent sur mesure.

16

Monday, April 28th 2008, 2:27am

je connais beaucoup de gen qui ce sont fait avoir avec les locations!!! moi je prefere ne m'occuper de rien et di aller a la FERNIANTER!!!! j'adore lorsque on s'occupe de moi