Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Friday, May 25th 2012, 11:31am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: thailande népal tibet maroc tunisie egypte st martin(antilles) floride californie, iles éoliennes

1

Friday, March 28th 2008, 3:08pm

marrakech ouarzazate zagora en novembre

Bonjour

on a l'intention de faire marrakech ouarzazate zagora marrakech en novembre.

est ce qu'il va faire froid à ouarzazate ?

vous avez des bon plan ?

merci

wcf.user.option.userOption43: Mexique, Chine, Cuba, Maroc, USA, Cayman Island

2

Monday, March 31st 2008, 11:02am

RE: marrakech ouarzazate zagora en novembre

Bonjour,

je suis revenu hier du Maroc et ai passé quelques jours à Ouarzazate (alors qu'on se rendait à Zagora pour un bivouac).

Aucune idée du temps qu'il fera, par contre on a dormi au Dar Daif (un peu en dehors de Ouarzazate) et c'était vraiment excellent. Si tu veux des plans pour aller dans le désert depuis Zagora, hésite pas, on a passé 3 jours géniaux au milieu de nulle part.

Voilà

++
PY

This post has been edited 1 times, last edit by "pypna" (Mar 31st 2008, 11:04am)

wcf.user.option.userOption43: thailande népal tibet maroc tunisie egypte st martin(antilles) floride californie, iles éoliennes

3

Thursday, April 3rd 2008, 8:10am

merci j'ai acheté une carte routière.

tu es allé dans juste avant ouarzazate dans la kasba ou des film on était tournée ?

tu es déçendu plus loin que zagora ?

4

Thursday, April 3rd 2008, 5:14pm

bonjour,

je pars sur marrakech en juin et on a l intention de partir quelques jours dans le désert depuis zagora.
nous sommes franchement preneur de bons plans si t en as

merci d'avance
@ +

wcf.user.option.userOption43: Portugal, Maroc

5

Sunday, April 6th 2008, 11:34am

Le temps en novembre et le désert

Bonjour tout le monde

En Novembre dans le sud du Maroc (Ouarzazate et plus bas) les journées sont belles et ensoleillées. On retire même son pull. Mais dès 17 h le frais arrive, et vers 20 h il peut faire très froid, surtout si comme en nov dernier, la neige est tombée sur l'Atlas.
Dans le désert les journées sont agréables et les nuits assez froides. Mais c'est la bonne saison pour aller. Si vous avez besoin d'une bonne adresse :
http://www.desert-amazigh.com

6

Sunday, April 6th 2008, 2:08pm

on a trouvé ou on allais dormir vers ouarzazate en fait c'est 30 km avant.

http://hotellakasbah.com/ voilà le liens.

et pour zagora on pense allé là

http://www.kasbah.asmaa-zagora.com/lgfr/photos.htm

on reste 2 nuit vers ouarzazate 2 nuit vers zagora. à zagora le 2ème jours on décent jusqu'au bout de la route vers m'..je sais plus quoi.

et après on fini par 5 jours à marrakech

7

Sunday, April 6th 2008, 2:48pm

Réponse à Tsampa

Zagora deux nuits ? c'est beaucoup ; y a rien à faire à Zagora ! à part du shopping et voir le fameux panneau "Tombouctou 52 jours"

8

Monday, April 7th 2008, 8:43am

RE: Réponse à Tsampa

Quoted

posté à l'origine par Arobabs
Zagora deux nuits ? c'est beaucoup ; y a rien à faire à Zagora ! à part du shopping et voir le fameux panneau "Tombouctou 52 jours"

c'est pas beaucoup la première nuit on arrive de ouarzazate et la 2ème on sera décendu toute la journée plus au sud.

9

Tuesday, April 8th 2008, 12:08am

Je disais que 2 jours c'était bp pour rester dans la ville de Zagora
Mais si vous sortez de Zagora pour aller dans le sud alors rien à dire !
Au contraire : 2 jours ce n'est pas assez

10

Tuesday, April 8th 2008, 8:13am

ouai je me disais aussi. mais on aura pas un 4x4 juste une voiture normal donc on peut pas allé tro trop loin avec la voiture.