Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Friday, May 25th 2012, 11:26am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: france allemagne UK italie espagne chine cambodge singapour thailande canada usa pologne grece maghr

1

Saturday, March 15th 2008, 2:35pm

Canyoning dans les cascades d'Ouzoud?

Bonjour,

Je vais passer 5 jours dans la région de Marrakech la semaine prochaine et je suis un peu paumé sur quoi faire.

J'arrive vendredi soir, j'ai prévu de passer samedi et dimanche à visiter la ville.

APrès j'aimerais partir me ballader de lundi matin à mercredi soir (mon avion décolle), et faire quelque chose de sympa et pas trop touristique.

Je reçois des tas de mails de guides qui proposent des choses diverses mais jen 'ai aucun moyen de savoir ce qui est bien.

Que pensez vous des cascades d'Ouzoud? Avez vous déjà fait du canyoning là bas? Y a t'il dans ce coin de quoi rester 3 jours sans s'ennuyer?

Faut il plutôt aller dans la vallée de l'Ourika? connaissez vous la vallée du ZAT?
QUe vaut Aït Benhaddou?

Nous sommes deux, a t on besoin d'un guide ou bien louer une voiture est il approprié?

Merci beaucoup pour vos conseils!!
amicalement,

Benjamin