Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Friday, May 25th 2012, 11:20am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: RSA-RCA-MAURICE-SEYCHELLES-MADAGASCAR-IRLANDE-CAMEROUN-REUNION(DOM)-MAYOTTE

1

Friday, March 7th 2008, 4:00pm

prévision de voyage au maroc pour novembre 2008

bonjour à vous tous,
Je ne connais pas du tout le Maroc ,mon épouse et moi prévoyons une semaine de vacance au mois de novembre 2008 (semaine 46).
1: est ce une bonne période?
2:je prévois 1 jour à Marrakech,2 jours à Essaouira,2 jours à Agadir et enfin 1 jour à Ouarzazate puis retour sur Marrakech...n'est ce pas trop ?????
3: nous comptons loger en riad et louer un véhicule sur place,faut 'il réserver longtemps à l'avance?
4/Budjet approximatif pour une semaine à 2 personnes?
Je vous remercie à l'avance pour ces quelques infos qui m'aiderons pour organiser ce séjour .MERCI

wcf.user.option.userOption43: un certain nombre ou un nombre incertain

2

Friday, March 7th 2008, 4:13pm

c'est speed le voyage de novembre 2008

la période est bonne , de toutes facons a part si tu craint les grosses chaleurs on peut aller toute l'année au Maroc .

tu peut peut etre racourcir le voyage un peu
et rester 2 jours par hébérgement par ex

à pres cela dépend de tes centres d'interets bien sur

je pnse que tu pourrai faire Marakech 2 nuits
essaouira 2 nuits dont celle du jour d'arrivé
Ouarzazate 2 nuits idem
puis retour au 1 er hébérgement à marakech 1 nuit

pour les budgets il y en pour tout les prix

achete toi un guide LP ,Routard ou autre et envoi des emails

mefie des pubs bidons sur les forums de voyage
à bon vin points d'enseigne
les bons Riads ne font pas de pub ;-)

wcf.user.option.userOption43: maroc tunisie egypte kenya italie suisse angleterre grece turquie

3

Friday, March 7th 2008, 9:35pm

RE: prévision de voyage au maroc pour novembre 2008

bonsoir
en novembre ce ne sera pas les grandes chaleurs tout de même
après tout dépend de ce que vous voulez voir
moi j enleverai les 2 jours à agadir (rien à voir ville nouvelle) pour privilégier un arrêt sur taroudant 80 kms d'agadir environ
essouira est agréable à voirmais c est très venté et meme en été il peut faire froid donc novembre ?
Y rester deux jours ne présente selon moi que peu d'intérêt car le tour est vite fait
ensuite ne pas s'arrêter à ouarzazate mais plutot à ait ben haddou

bon voyage
à votre dispopour plus derenseignements

wcf.user.option.userOption43: Maroc, afrique du sud, asie

4

Friday, May 30th 2008, 3:23pm

Bonjour Jean Marc,
Je me suis rendue seule au Maroc plusieurs fois.
Je te conseille le Sud du maroc avant tout où tu rencontreras beaucoup plus l'authentique vie berbère. Je suis allée par hasard dans une maison d'hôtes dans les gorges du Todra tenue par deux frères dont un est prof d'anglais et l'autre un divin cuisinier. Le prof s'appelle Lahcen il te fera connaître le Maroc authentique (les nomades en montagne , le désert, les palmeraies....) et franchement je n'ai pas été décu par cette personne honnête qui m'a fait découvrir également marakech deux jours c'est largement suffisant et puis le col du tichka, lavallée de l'ourika et enfin le sud . Je te donne l'adresse e-mail tu ne seras pas déçu par l'honnêteté de ces deux personnes. www.hotel-valentine.net

Annie. annie.gasq@orange.fr

wcf.user.option.userOption43: maroc.

5

Saturday, May 31st 2008, 12:48am

bnjour
la periode que vous avez choisi est meilleur surtout dans le desert les dunes oasis......nomades.comme je suis de desert je vous invite de faire au moins 2 jours avc les nomades berberes.les decouvrir et meme de changer le mode de ville.
la je vous propose de nous decouvrir sur www.saharacameltrek.c.la
et si vous avez d autres quest et programm n hesiter pas.
bonne chance

wcf.user.option.userOption43: Portugal, Maroc

6

Sunday, June 1st 2008, 12:12am

Bonjour,
En novembre c'est l'idéal pour faire le sud du Maroc et surtout le désert. La côte sera trop froide il faut garder cela pour l'été et en apprécier la fraicheur.
Marrakech, Ait ben Haddou, Ouarzazate et sa Kasbah, Zagora et la vallée du Drâa, puis le désert pour un trek de 2 ou trois jours si vous aimez marcher. Si ce périple vous tente j'ai de bonnes adresses d'hôtels et de désert

wcf.user.option.userOption43: spain

7

Tuesday, June 3rd 2008, 6:37pm

sud Maroc

bonjour JM

D'abord tres bon sejour au Maroc votre second pays .je vais enter au grains , le mois de novembre est coincide avec une periode de gel et de froid , surtout ,dans les regions montagneuses , dans ce cas là je vous conseil d'aller un peu vers le sud (desert et les vallées de sud ) , un monde authentique et acceiullant ....je serai a votre service si vous avez besoin des infos et aide .......

wcf.user.option.userOption43: thailande népal tibet maroc tunisie egypte st martin(antilles) floride californie, iles éoliennes

8

Wednesday, June 4th 2008, 8:45am

salut

A agadir et essaouira il va pas faire très chaud en novembre il va même pas mal y avoir de vent.

marrakech tu aura pas de problème.

nous aussi on va allé au maroc en novembre on va faire 2 semaine mais dans le sud et finir par marrakech.

wcf.user.option.userOption43: toutes les pays

9

Wednesday, June 4th 2008, 5:09pm

pour passer un agreable sejour et de profiter le maximum de vos vacances nous vous proposons de passer une nuit a marrakech et une nuit a essaouira et deux nuit a agadir pour bien profiter de la region (visiter tafraout et imouzer idaotanane) deux nuit a ouarzazate pour bien profiter de visiter les casbahs et les dunes de sable et le studio du cinema retour a marrakech et apres on vous souhaite une bonne reprise du traval

10

Wednesday, June 4th 2008, 5:15pm

super projet ! Novembre c'est un bon mois : encore de très belles journées, pas trop de chaleur.
Pour l'étape à Ouarzazate, je vous conseille de passer la nuit au Rêve Berbère, petit riad tenu par un jeune couple de français. J'y ai déjà passé 5 séjours et je ne m'en lasse pas. C'est super, très propre, on y mange une vraie cuisine traditionnelle, Laetitia et Pascal sont super sympas et accueillants et les prix sont très abordables. Que du bonheur....
leur site : reve-berbere.com
C'est vraiment le meilleur plan sur ouarzazate.
Bon voyage