RE: Maroc ! Conseil pour mon circuit
Bonsoir ça va bien, je m appel Omar je vis à Ouarzazate, c est un circuit facile et que tu peux le faire avec ta famille sans aucun probleme incha allah , car il y a pas de risque . mais je fait juste une petite remarque , pourquoi tu decides de passer 2 jours au gorges de dades?! peut etre tu connais pas la région , alors je te proposele suivant :
-marrakech= 1j et 2j
-essaouira=3j
-agadir=4j
-ouarzazate=5j et pas la peine de passer la nuit à taliouine car tu peux y arriver à ouarzazate avant le coucher du soleil , et meme assister le coucher du soleil à la kasabah d ait benhaddou, et apres y aller au cente d ouarzazate pour passer la nuit( entre ait benhaddou et ouarzazate il y a juste 30km )
-vallée du dades=6j . en passant par palemeraie de skoura sans oublier de visiter la kasbah d amredil,vallée des roses( en aout pas des roses , donc il reste juste le nom )gorge de dades ( boumalen dades) et pour finir tu passeras la nuit à tinghir, la matinee tu peux faire une petite visite pour les gorges dde todgha et y aller meme au profond de montagnes puisque il y a un passage goudrone.
-ouarzazate=7j , profiter une visite de la kasbah de taourirt situee au centre ville,studios cinématographique,l oasis de fint, et l apres midi prendre la route vers talouet sur la route de marrakech, et biensur passer la nuit sur place et visite la kasbah de bacha GLAOUI.
-marrakech=8j
-la vallée d ourika, lac takerkouste et imlil au massif de toubkal=9j
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Dans l’attente, je vous souhaite bonne réception
Très bientôt
Omar