Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Friday, May 25th 2012, 10:35am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: inde

1

Monday, November 19th 2007, 9:42pm

maroc avec enfant

Bonjour j'aimerais aller au maroc pendant deux semaines avec mon fils de 5 ans. Je n'y suis jamais allée. Quels endroits me conseillerez vous en si peu de temps et avec un enfant de cet age ?
J'attends vos réponses pour me guider.... merci d'avance !!!

wcf.user.option.userOption43: maroc les dune de merzouga

2

Wednesday, November 21st 2007, 12:36am

RE: maroc avec enfant

salut
permitez moi de me presonter d'habord je m'apelle salem je suis de desert de merzouga au sud est de maroc je vous propose un voyage avec 2 trimistre
1 la premiere semaine vesiret les ville imperial (fes meknes marakech rabat....)
2 la desieme semaine au sude du maroc afin de vesiter les gorge de todra et dades........
.aussi vesiter les grand dune de erg chebi merzouga si poussible de prendre les dromadaire afin de passe un nuit au mileux de desert dans les tente nomade berebere......

bon j'espere que j'ai vous donne une idee sur ce que je fait comme voyage .
por me contacter afin d'avoir plus d'information voila mon adresse.dar_salem@hotmail.com
bon chance

wcf.user.option.userOption43: Espagne, Italy, Japon, Usa, Africa d Sud, Maroc, Mali, Egypte...

3

Wednesday, November 21st 2007, 12:06pm

Salut
bien voir que certains de les utilisateurs vous écrire ...ect
Mais je peux vous aider à vous donner une adresse e-mail adresse de mon ami qui a voyagé au maroc plusieurs fois et elle peut vous donner un programme et de la meilleure façon, dans votre cas,

ou visitez le siteweb www.desert-trips.com

This post has been edited 1 times, last edit by "bontours" (Jul 30th 2010, 11:49am)

wcf.user.option.userOption43: Grèce, Chine, Suède...

4

Wednesday, November 21st 2007, 12:23pm

je suis parti il y a quelques années avec mon fils qui devait avoir le même âge. Nous étions donc 3. Nous sommes arrivés à Marrakech, puis direction la vallée du Dadès, le désert à l'est, puis Essaouira et retour Marrakech.
Il n'y a aucun problème avec un môme de 5 ans au Maroc. La seule question étant de trouver un bon rythme (combien de km par jour si tu loues une voiture) . Tu trouveras à chaque étape des choses qui vont l'intéresser et les Marocains sont vraiment sympa avec les enfants. Si tu es seule, je te conseille de privilégier Marrakech, les alentours de Marrakech + Essaouira + Zagora...

wcf.user.option.userOption43: maroc

5

Sunday, November 25th 2007, 8:05am

salut marie_lune
il n'y a aucun problème pour le maroc avec un enfant de 5ans, moi j'y vais depuis 3 ans environ 6 fois par an et chaque fois j'emène mon fils qui à 6ans, maintenant ça depend de se que vous voulez faire de votre séjour, mais déja si vous passer une bonne parti de votre séjour sur marrakech ou il y a pas mal à faire et le gosse se regalera, je peux te donner une adresse qui est très bien et proche de tous à marrakech et le personnel est très compétent et parle bien le français (www.darloula.com) et si tu veux faire des excursions il s'occupe des résa et te conseille des lieux à faire