Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Friday, May 25th 2012, 10:25am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: france, UK, Canada, USA

1

Wednesday, October 24th 2007, 10:55am

appart a louyé (par jour)

bonjour,
Je met a votre disposition, mon appart meublé a court durée (par jours) pour les gens qui résident pas à Rabat,
mon appart est en plein centre d'agdal, bien meublé,
Je reste a votre disposition pour toute information complémentaire
Ely from Morocco

wcf.user.option.userOption43: cub,chin,thai,viet,malai,syr,jord,turq,bulg,yougo,ita,fra,esp,mar,tun,mal,cotd'iv,ben,nig,

2

Wednesday, November 7th 2007, 9:02pm

RE: appart a louyé (par jour)

bonjour,je pense visiter le maroc bientot,pour un petit sejour donc je suis interésse par votre offre,mais j'ai pas bien compris a court duree par jour veuiller m'expliquer et merci

wcf.user.option.userOption43: france, UK, Canada, USA

3

Thursday, November 8th 2007, 3:36pm

Bonjour
Suite à votre demande, je met à votre disposition mon appart au centre d'agdal qui es un cartier à Rabat le plus connu et ou vous trouvez toutes les franchises et tous les café,
effectivement je lou mon appart au passager par Rabat la capital du Maroc (par jours)
si vous éte interesser vous pouver me dir quand vous serai au Maroc la date exacte et je vais vous confirmer la disponiblité,
Merci de me contacter sur mon Email perso: ely1010@hotmail.fr
Cordialement
Ely

wcf.user.option.userOption43: cub,chin,thai,viet,malai,syr,jord,turq,bulg,yougo,ita,fra,esp,mar,tun,mal,cotd'iv,ben,nig,

4

Sunday, November 11th 2007, 8:38pm

bonjour,cela fait quatre jours que je vous est envoyer un e-mail, j'ai pas reçu de reponse je pense que vous n'avez pas reçu mon e-mail,bref donc je serais au maroc entre le 20/ et le 25 novembre je peut vous le confirmé dans quelques jours mais je voudrais bien avoir plus de detail,et le prix bien sur.

5

Sunday, November 11th 2007, 8:40pm

mon e-mail:tuttebellissima@yahoo.fr
a bientot