Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Friday, May 25th 2012, 10:23am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Monday, October 22nd 2007, 10:48pm

Location Voiture

Bonjour à tous,

Nous comptons aller au Maroc en avril prochain. Nous hésitons a louer une voiture ou prendre le train pour nous rendre dans differentes villes du Pays. Une personne de ce forum aurat deja loué une voiture de Marakkech et pourrait donc nous renseigner des tarifs, des arnaques des bons plans?

Merci à tous

Céline et Emeline

wcf.user.option.userOption43: Europe, Maroc, Turquie, Canada, Madagascar, Egypte

2

Wednesday, October 24th 2007, 11:07am

Salut!

pour ma part je pars au Maroc prochainement et j'ai réservé une voiture pour 3 jours chez Medloc (http://www.medloc-maroc.com/location_voitures/location-voitures.html), ils semblent sérieux mais je te dirai ca quand je serai rentré... (+-30 € /jour).

sinon, si tu compte juste louer une voiture pour faire des trajets ville à ville, je crois pas que ce soit inréréssant, ils y a des bus et des trains réguliers pas cher et confortables.

wcf.user.option.userOption43: MAROC

3

Wednesday, November 21st 2007, 10:41am

RE: Location Voiture

Nous partons nous aussi en Avril prochain et nous recherchons des infos concernant notre arrivée à Marrakech.

Merci

wcf.user.option.userOption43: Espagne, Italy, Japon, Usa, Africa d Sud, Maroc, Mali, Egypte...

4

Saturday, November 24th 2007, 2:57pm

salut

si vous voulez alouer une voitures y voyage c peutre un peut lourd
bon ke pense que le voyage c abandon le stress la vie european
bon si vous voulez alouer une voiture aloue une land cruizer et un chofeur
comme ca vous pouvez visit et profite votr voyage sans pense aux autre chose

contacte moha
amraouimoha52med@hotmail.com

el peut vous indique et organize votre voyage

bon chance
joseph y alecia

llama a moha y el puede organizar vos y dar muchas information sobre vo viajes y lugares........
buena suerte y buena viaje

jose y alecia

wcf.user.option.userOption43: maroc-quebec

5

Monday, November 26th 2007, 4:52am

salut
si vous rechercher toujour
alors a definir votre route la durée et je peux répondre a votre question
amicalement gips

wcf.user.option.userOption43: maroc du nord au sud

6

Tuesday, December 4th 2007, 12:50pm

bonjour Céline et Emeline,
pour location d une voiture il faut compter plus de 30 euros par jour, et si tu veux bien je connais un ami qui peut bien vous aider pour cela , il hbaite à marrakech exactement , et si vous voulez bien la lkouer à ouarzazate la ou j habite je suis la pour vous aider non seulement pour location mais aussi d etre votre chauffeur pendant votre séjour surtout pour les visites du désert et montagnes.
voici mon email : ozte.omar@yahoo.fr
et le votre svp
omar

wcf.user.option.userOption43: maroc antilles

7

Friday, December 7th 2007, 5:24pm

bonjour
Dans le centre de Marrakech vous pourrez louer une petite voiture(genre Fiat) pour 25 euros par jour en negociant un peu surtout si c'est pour une durée egale ou superieure à 1 semaine
n'hesitez pas à aller voir les petits loueurs qui seront moins chers que les loueurs internationaux
Par prudence faites quelques photos de la voiture et demandez a l'essayer
et demandez un numero de tel pour les joindre au cas ou
ps: si vous devez faire un peu de piste ne le dites pas au loueur ils
n' aiment pas

bon voyage et bismila
slama

This post has been edited 1 times, last edit by "eric29" (Dec 7th 2007, 5:28pm)

wcf.user.option.userOption43: orlando nyc maroc la ville d'agadir

8

Wednesday, December 19th 2007, 12:32am

location de voiture

bonjour tous le monde je suis d'agadir et j'ai une agence de location de voiture ,si je peux vous venir a l'aide sur quoi que se soit n'hesitez de m'envoyer 1 email ou juste poster votre question sur le forum.merci

wcf.user.option.userOption43: maroc

9

Wednesday, December 19th 2007, 10:05am

votre' visite

bonjour,
la location de voiture vous rend autonome, et vous permet de rythmer votre visite a votre guise, néanmoins soyez vigilant sur le contrat de location sur la caution et surtout l état général de la voiture et l assistance qui est proposé. Le train sur le Maroc est accessible facilement et pour des sommes modiques, c est un moyen de rencontrer des gens et de vivre de bonnes expériences. L'autre moyen est la location de véhicule avec chauffeur ce qui vous libère de pleins de contrainte comme la caution , l assurance, l essence . c est ce que propose Horspiste notre petite entreprise.
Nous restons a votre disposition même pour vous conseiller et ce le plus librement possible.
vous pouvez nous joindre à l'adresse suivante:
http://horspite.ovh.org
horspiste@menara.ma

a bientôt au Maroc

wcf.user.option.userOption43: maroc tunisie egypte kenya italie suisse angleterre grece turquie

10

Wednesday, January 2nd 2008, 10:42pm

location voiture marrakech

bonsoir
personnellement je recommande concorde car marrakech
loue des voitures toujours en état preque neuves
et ce qui est énorme assurances tous risques sans franchise

en plus ils viennent vous chercher à l'aéroport meme si vous ne louez la voiture que pour 2 ou 3 jours

il suffit de téléphoner et de leur envoyer un mail avec l'heure d'arrivée et le no du vol

à chaque fois que je vais au maroc je passe par eux vous trouverez facilement leurs coordonnées

prix raiso (environ 35 40 euros par jour si climatisée et véhicule moyenne gamme je ne sais pas pour les moins chères)

bon voyage