Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Friday, May 25th 2012, 10:11am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Maroc/France/Espagne/Tunisie/Italie/Suisse

1

Tuesday, September 4th 2007, 9:53am

Vacances noel... Ifrane or not Ifrane?

Salut à tous, alors ce noel je dois partir 1 semaine en vacances au maroc avec ma femme et mes 2 filles de 2 et 7 ans, alors voila j'hésite sur l'itinéraire, je veux pas faire trop de voiture pour la petite, on a un pied à terre à casa et donc on partira de labas.
J'ai pensé à ifrane...
Merci d'avance de vos conseils, tout est bienvenu (sites web, adresses, bons plans)
@++

wcf.user.option.userOption43: France Espagne

2

Wednesday, September 5th 2007, 2:17am

RE: Vacances noel... Ifrane or not Ifrane?

Bonsoir pano,
Ifrane est une très belle ville, mais s'il n'y a pas de neige, une semaine sera longue à y vivre surtout quand il fait froid.
je te propose de venir à Fès et je t'invite à loger chez l'habitant, tu pourras aller à Ifrane qui n'est qu'à 60 km et visiter Fès et ses environs.
Si tu es intéressé contactes moi sur mon adresse mail imadben6@yahoo.fr, j'ai 3 enfants dont la benjamine qui a 08 ans et pourra partager des moments de jeux avec tes enfants
Imad

wcf.user.option.userOption43: marruecos

3

Wednesday, September 5th 2007, 1:51pm

salut ça va
on ne peux pas savoir le future mais a la fin de chaque année 90% y'aurai de niege normalment c en plien hiver .mais y'a tt les moyen pour ce rechauffer lol
j'ai passé 2 fois la fin d'année a ifrane c'est vraiment superbe.
si tu es besoin d'information chuié la.
bonne journée

wcf.user.option.userOption43: FRANCE ESPAGNE PORTUGAL ITALIE TUNISIE MAROC GRECE

4

Saturday, October 6th 2007, 12:54pm

Bonjour, je viens d'ouvrir un RIAD Maison d'Hotes à FES, et comme t'écris pano ce n'est qu'à 60 km.
Et tu pourrais visiter FES et les alentours.
Pour une semaine, je peux faire des prix.
Mon site est:www.riaddarskalli.com

wcf.user.option.userOption43: afrique du sud, Namibie, Zimbabwe, Maroc, Japon, Etats-Unis, France, Indonésie

5

Wednesday, October 10th 2007, 2:58pm

Je rentre d'un voyage de 20 jours au maroc. Je suis passée par Ifrane et je dois dire que je n'ai pas été impressionnée par les lieux. Il s'agit d'une station qui ressemble sérieusement à celles que l'on rencontre en france ou en Suisse. Le dépaysement n'est absolument pas assuré - toit en tuile, magnifiques routes asphaltées, ambiance européenne.
Evidemment cela dépend de ce que vous recherchez bien évidemment. Le Maroc offre à mon avis bien plus d'intérêt dans les environs de Fès si vous ne voulez pas rouler de trop et même Rabat est très agréable. A noter qu'une magnifique autoroute relie désormais Marrakech à Casablanca avec péage ( 65 drh je pense ) et que la liaison est faite en moins de 3heures, alors pourquoi pas un petit séjour dans le Sud........
Bon séjour