Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Friday, May 25th 2012, 10:07am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: maroc, italie, espagne, france

1

Friday, August 17th 2007, 12:26pm

voyage a deux est ce dangereux???

bonjour à tous

nous sommes deux jeunes filles et je voulais savoir si c'etait dangereux pour une quelconque raison de voyager à travers le maroc toute seule????
merci de me repondre
a bientot sur les routes

wcf.user.option.userOption43: un certain nombre ou un nombre incertain

2

Friday, August 17th 2007, 12:58pm

voyage a deux est ce dangereux???

pas spécialement , si tu prend les précautions d'usage comme dans pleins de Pays

habillement correct , pas de déplacement en Stop , ne pas trainer n'importe ou apres la tombée de la nuit , voire meme le jour ;-)

ne pas penser que tout le monde il est gentil sans tomber dans la paranoia pas facile

wcf.user.option.userOption43: maroc

3

Saturday, August 18th 2007, 2:22pm

RE: voyage a deux est ce dangereux???

salut
ya pas mal de filles qui visitent le maroc seul .ou la mére et sa fille .
le maroc est bien securisé .aussi comme d'autres pays faut prendre un peu de precautions comme dans votre pays .vous serez tres heureux si vous visiterz le maroc .alors bonne vacance au maroc .
yokoshoman24@hotmail.fr

wcf.user.option.userOption43: maroc,bulgarie,roumanie,slovaquie,hongrie,thailande,laos,vietnam,cambodge,italie,france,allemagne,su

4

Sunday, August 19th 2007, 4:08pm

franchement aucun probleme,les marocain regardes beaucoup mais ne sont pas irrespectueux.ne les laisse pas te coller et tout ira bien.en tout cas le maroc est un pays merveilleux et je te consseille la vallée du dades et celle du draa aisi que les gorges du todra les cascade d'ouzout sont ters impressionante elle vale vraiment le detour! bon voyage

wcf.user.option.userOption43: Maroc

5

Monday, August 20th 2007, 9:40pm

Il n'y a pas plus de danger que dans un autre pays, bien sur il ne faut pas provoquer avec une tenue indécente ou un comportment que je pourrais qualifier de déluré.
cela dépend beaucoup de vous et de votre manière d'être, bien sur si vous êtes belles et attirantes vous allez recevoir beaucoup d'avances,mais pas bien méchantes.
dans notre imaginaire, les européennes sont des femmes libérées et libertines, alors deux femmes seules vont attirer beaucoup de jeunes et de moins jeunes qui vont se dire que vous recherchez peut être du sexe;il suffit d'ignorer les commentaires.
cela dépend ausi beaucuoup des viles ou des régions visitées
Amusez vous et n'ayez aucune crainte il n'y a aucune précaution à prendre plus que dans votre pays d'origine.

ne pas suivre des inconnus
pas de stop
ne pas manger quelque chose de la part d'inconnus
ne pas trop s'éloigner des gens (isolement sur les plages pour faire du topless ou nudisme qui sont interdits par la loi)
ne pas trop sortir seules le soir (tard) sauf en taxi
dans les campagnes s'habiller assez couvert, dans les grandes villes pas de problèmes vous verrez les jeunes marocaines vétues très court et très echancré
Bonnes vacances
Imad de Fès
imadbensetta@yahoo.fr

wcf.user.option.userOption43: Burkina Faso, Egypte, Maroc, La Réunion, Irlande, Espagne, Angleterre,

6

Friday, August 24th 2007, 8:46pm

Pour moi y'a vraiment aucun problème. Les marocains sont adorables! Sur http://www.shergui.com/ ils te donneront quelques conseils!

wcf.user.option.userOption43: afrique du sud, lesotho, maroc, equateur, costa rica, nouvelle-zélande, thailande

7

Wednesday, September 26th 2007, 1:50pm

hello,

je suis déjà partie trois fois au maroc et j'y retourne en novembre, toujours avec une autre miss.

t'as pas de soucis à te faire.

comme dit magne, la base c'est de respecté les coutumes. soit épaule et jambe couverte, (une capuche le soir si tu sors peut-etre utile), ne pas chercher les hommes du regard et être relax mais attentive.

en règle général, le vendredi (spécialement le soir) il y a moins de femmes
et ca peut être un peu plus chaud.

mais tu risques bien plus de te faire arnaquer que agresser lol.

bon voyage et surtout profite de ce pays mangifique aux milles richesses et senteurs.