Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Friday, May 25th 2012, 10:04am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Espagne, Cuba, Grand Bretagne, Baléares, Italie, Suisse, Hollande

1

Monday, August 13th 2007, 1:54pm

Se déplacer au Maroc

Bonjour,

Je viens vous demander des infos et des conseils pour me déplacer avec les transports Marocains. Je dois faire: Marrakesh-Essaouira, Essaouira-Ouarzazate, Ouarzazate-Sefrou. On pensait prendre le bus car il n'y a pas de train pour ces trajets mais plusieurs personnes m'ont dit que c'était assez dangereux...On m'a parlé de grand taxi mais je ne sais pas si on en trouve fréquemment et les tarifs?

Merci d'avance,
Corinne

wcf.user.option.userOption43: aucun

2

Tuesday, August 14th 2007, 3:09pm

RE: Se déplacer au Maroc

Bonjour Corine,
pour le transport il n' ya rien à craindre ,il y 'a toute sorte de transport sauf le train ,Marrakech/ Essaouira (bus ordinaire ,grand taxi ,bus Supra tour c'est le meilleur ) Essaouira /Ouarzazate ( Supra tour ou la CTM de puis Marrakech ) ,Ouarzazate /Sefrou ,des bus ordinaire mais il sont disponible chaque jour ,mais pourquoi pas une location de petite voiture comme ça vous allez éviter de perdre le temps en attendant le démarrage des bus c'est cela vous dis :contactez moi sur :ha.ouakkas@menara.ma je vous donnerai des adresses,
bon vacances