Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Friday, May 25th 2012, 9:59am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Maroc, Tunisie, Turquie, Egypte, Sri Lanka, République Dominicaine

1

Thursday, August 2nd 2007, 10:13am

"Routard pendant 15j. au maroc"

Bonjour,

Je me prépare un "mini-mini-tour "du Maroc avec un circuit de 15j avec mon sac à dos tout seul. C'est une première pour moi....

Donc je suis preneur de tous conseils, aides, bons plans pour que je réussisse à merveille ce séjour.

Voilà mon circuit: Marrakech (6jours mais j'adore cette ville)- Ouarzazate (3jours)- Taroudannt (1jour) - Agadir (2jours)- Essaouira (3jours) - Marrakech pour le retour.

Est ce bien équilibré par rapport aux visites et aux jours de repos? En bus toutes les liaisons entre villes sont elles possibles?

Pour l'hébergement, je souhaite de l'authentique et pas forcément le grand luxe. Donc quel meilleur choix de logement et ordre de prix (auberge de jeunesse? chambre chez l'habitant? toit d'hôtels?)?

Suis un peu perdu avec tous ce qu'un séjour comme ca peut impliquer...

Il faut prévoir un budget global d'environ combien (visites / hébergements / transports / nourritures / et qq souvenirs)?

J'attend vos réponses et voici mon msn: vince_made(arobase)hotmail.com.

Merci par avance

Vincent

wcf.user.option.userOption43: un certain nombre ou un nombre incertain

2

Thursday, August 2nd 2007, 12:01pm

"Routard pendant 15j. au maroc"

Ton circuit à l'air pas mal et assez équilibré , le mieux serait peut etre de faire l'investissement d'un guide de voyage quel qu'il soit cela débrouissailerai tes demandes