Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Friday, May 25th 2012, 9:57am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: tanzanie - vietnam

1

Monday, July 23rd 2007, 9:14am

quel parcours depuis Fès pur 10 jours

Bonjour, nous partons début août pour 10 jours au Maroc au départ de Fès, quel parcours nous conseillez-vous sacahnt que nous aimerions voir Marrakech et essaouira................merci de vos conseils et bonnes adresses

wcf.user.option.userOption43: Maroc

2

Monday, July 23rd 2007, 7:13pm

RE: quel parcours depuis Fès pur 10 jours

Bonjour Sandrine
ton séjour de 10 jours est assez court pour pouvoir faire toutes ces villes , néanmoins je te propose de faire Fès et ses environs en 03 jours.
03 jours: Fès + stations thermales + Volubilis
02 jours: Meknès + Ifrane
03 jours Marrakech en passant par l'Atlas (Khénifra Beni Mellal)
02 jours Essaouira + Safi.

si tu es intéressée par le logement chez l'habitant contacte moi sur
imadbensetta@yahoo.fr et je te proposerai un logement durant ton séjour à Fès
Bonnes vacances en tout état de cause

wcf.user.option.userOption43: maroc,espagne, hollande, suede, italie, usa,france

3

Wednesday, August 1st 2007, 6:09pm

logement chez l'habitant

bonjour a tous les visiteurs de notre beau pays, et surtout les visiteurs de Fes. ma famille et moi vous proposons la formule logement chez l'habitant à Fes. il s'agit d'un appartement au centre ville. je propose 2 chambres dont une avec sdb privative et climatisation. appartement confortable et deco marocaine, si vous le souhaitez vous pouvez également manger avec nous et partager le moment de préparation des plats traditionnels de Fes.ma famille et moi sommes francophone, nous pourrons vous aidez et vous orientez dans vos visites.le logement chez l'habitant est une forme de tourisme respectant le développement durable. l'intêret et que vous partagiez au mieux la culture marocaine,
Pour toute information écrivez moi:email : visitezfes@hotmail.fr