Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Friday, May 25th 2012, 9:52am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Maroc, Toutes l'europe de l'ouest, Guadeloupe, Tunisie

1

Thursday, July 12th 2007, 8:58am

Massif du Toubkal

Bonjour à tous,

Nous projettons trek a 5 sur le massif du toubkal, avons uniquement expérience sur massif français ( Pyrénnés, Massif centrale, Alpes), et pensons que les prix pratiqué par les guides ayant des sites web sont quelques peu honéreux. je ne critique pas, c'est le buizness c normale mais j'ai pas un gros budget. Quelqu'un a un bon plan au départ d'Imlil ?

Par avance merci

wcf.user.option.userOption43: Maroc, Tunisse, Tanzanie, Kenya Russie, Argentine

2

Thursday, July 26th 2007, 12:45pm

RE: Massif du Toubkal

Salut

Tu peux contacter avec OMAR ASQUARRAY, Acompagnateur en montagne diplome, natif de Imlil. Il est un jeune homme beréber qui parle 4 langues, avec beaucoup de l' experience, trés serieuxe et gentil et il connaitre bien les montagnes de l' Haut Atlas.

Son famille a aussi une Maison de Hôtes traditional beréber a Imlil, dans une plaçe super et trés tranquile. Tu auras une séjour inouviable. Ils ont tres bons prix aussi.

J' ai fait 4 séjours chez eux et avec Omar comment guide et je suis tres content, je vous recommande sans rien doute.

Tu peux avoir plus infos a:
www.imlil.fr
www.douar-imlil.com
www.trek.imlil.fr

o bien le contacter a: omar@douar-imlil.com

wcf.user.option.userOption43: france & england & greece

3

Monday, July 30th 2007, 3:32am

RE: Massif du Toubkal

bonjour ras
Nous sommes une organisation avec agence de voyage (cnv) familière de Guides de Montagne depuis générations.
Nous avons une Maison de Hôtes traditionnel beréber a Imlil, au pied du Toubkal.
Vous pouvez passer un séjour inouviable chez nous.

Pour plus informations, vous pouvez visiter les sites:
Ahmed ait tadrarte est Hassan
www.atlaswalkers.com