RE: excursions au départ d'agadir
Bonjour,
Pour les excursions au départ d'Agadir, il y a Tiout-Taroudant à faire en une journée. C'est super sympa et il y a de beau paysage (oasis, chèvre dans les arganiers, promenade à dos d'âne et bon tajine pour le déjeuner.)
Je connais quelqu'un sur place qui fait cette excursion en minibus et qui est super sympa avec son équipe, si vous voulez les coordonnées, faite le moi savoir et je vous répondrez personnellement.
Sinon, un peu plus loin, il y a l'oued Massa avec son village (un des plus beau paysage que j'ai vu)
Quand au desert, on peu le faire en 3 jours minimum, mais ça sera un peu la course car 4/5 jours seraient mieux (merzouga, les gorges du Todra à voir aussi)
Pour ma part; je connais très bien Agadir pour y avoir séjourné pendant 2 mois pendant mes études en Commerce International, et comme ça fait pas mal de temps que je n'y suis plus retourné, j'y retourne en octobre/novembre (vacances scolaire avec ma fille de 14 ans) et j'avais aussi prévu d'aller dans le désert car je n'y suis jamais allée et ma fille insiste.
Dans quel hotel descendez vous à Agadir? Nous pourrions peut etre nous rencontrer voir peut etre faire le desert ensemble.
Dans tout les cas, je serai très heureuse de vous aider et de vous faire partager mon expérience.
J'attends votre réponse et à très bientôt.
Mireille (Strasbourg)