Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Friday, May 25th 2012, 9:44am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Russie,Ouzbekistan, Mongolie, Mexique, Reunion

1

Saturday, June 16th 2007, 11:28am

budget itinerant 3 semaines a 2

Bonjour a tous,
je projette de partir avec ma copine au maroc 3 semaine a partir de mi juillet, Il s agit de decouvrir un maximum ce pays sans descendre dans les luxueux hotels et restaurants sans trop de folies nocturnes non plus. J aurais aime avoir vos avis sur la somme necessaire a mobiliser pour ce sejour. Si certains ont des conseils sur des sites pas trop touristiques je suis prenneur.
Merci d avance

wcf.user.option.userOption43: maroc, allemagne

2

Saturday, June 16th 2007, 6:11pm

salut sach,

ta question est un peut global, et pour calculer il faut des detail comme les site envisage, une route ou votre budget.

tu peut trouver n'importe ou au maroc des chambre simple a partir de 50 dirham -sans aucun luxe, la toilette au couloire- jusq a 350 dirhams dans un hotel 3* -douche, clime, tv-sat, petit dej inclu.

les moyens de transport sont pas chere, si vous compter pas prendre le taxi tout le temps seul -on dit 'coursa'-, mieux et moins chere les autocars. n'importe quel destinations au maroc, tu peut voyager dans la nuit c qui est plus facile pendant l'ete.

salut,
Moutacim

wcf.user.option.userOption43: tunisie

3

Friday, August 31st 2007, 3:16pm

RE: budget itinerant 3 semaines a 2

si tu est y allé, peu tu nous racconter comment tu t'es debroué